Fantasy Star Online 2: Nouvelle Genèse

Cela fait près de 9 mois depuis notre critique de Phantasy Star Online 2: Nouveau Genesis, et pendant cette époque, nous avons vu de nouvelles classes grâce au jeu, certaines caractéristiques de qualité de vie, et maintenant une nouvelle région. Dans la dernière mise à jour de PSO2: NGS, Sandstorm Requiem, L'istoriel de la région d'Aelio choisit, lorsque vous vous dirigez vers le retour et demandez un soutien contre la menace de poupées en croissance. Est-ce que Phantasy Star Online 2: New Genesis joue enfin la touche droite?

Le pays désert de Retem est un départ stable des champs verts luxuriants et des zones humides de la région d'Aélio. À partir du moment où vous franchissez le pont en Retem, vous avez rencontré des roches escarpées rigides, des chameaux et des animaux sauvages comme de l'hippopotame, et des nouveaux ennemis dangereux. La région de Retem est assez grande et avec une nouvelle histoire à suivre et une foule de nouvelles fonctionnalités pour aider les joueurs à progresser. J'ai commencé mon voyage en nous dirigeant vers Retem City, qui ressemblait à une version plus petite de la ville centrale d'Aelio.

Après avoir parlé avec le chef de la résistance de Retem contre les poupées, NaDereh, vous apprenez que le retour ne peut épargner aucun soldats pour aider Aélio. À moins que, bien sûr, Renus Retem, un dragon géant en forme de ver qui a été traité. Ceci marque le début d'une histoire qui tisse des héroïques hautaines et des poses de style anime, avec le pouvoir littéral de la chanson. La musique joue une grande partie, pas seulement dans l'histoire, mais SEGA a ajouté quelques œufs de Pâques audibles tout au long de la rétention pour ceux qui sont intéressés par des mélodies classiques. Heureusement pour vous quand il s'agit de l'histoire, vos amis Aina et Manon vous joindront à vous dans votre voyage, de peur que ce soit un seul loné, car les missions de l'histoire sont encore principalement une affaire solo.

Pour ceux qui n'ont pas été abandonnés dans New Genesis dans un moment, deux nouvelles classes ont été ajoutées. Le Braver a été ajouté en août avec le videur rejoignant le match en octobre. Si aucune des nouvelles classes ne vous a ramené, la nouvelle région de Retem ne vous jette pas radicalement dans la partie profonde. Sega prend le temps de vous réintroduire à chaque facette du jeu, même allant jusqu'à construire dans une série de chaînes de quête qui vous rappelleront comment améliorer vos armes, appliquer des augmentations et plus encore. De manière limitée, il s'agit d'une reconnaissance subtile que l'équipe de SEGA se rend compte que les joueurs ont peut-être pris une pause de Pantasy Star Online 2: Nouveau Genesis, car ils attendent plus de contenu.

Ce qui n'a pas changé est la façon dont vous progressez votre personnage. La puissance de combat reste votre objectif principal. Essentiellement, la puissance de bataille est un score global qui prend en compte le niveau, les points de compétence, les équipements et les augmentations. L'une de mes tâches principales avec PSO2: NGS était la présence de contenu de la puissance de combat. Toutes les quelques missions d'étages, soudainement, vous avez été obligé de broyer plus de niveaux et de mettre à niveau une plus grande vitesse. Le stimulation du jeu à cet égard était décevant et au début, je croyais que Sega n'avait pas appris de ce que j'ai perçu comme leur erreur.

En retin, cependant, la stimulation a été un peu mieux. Une série de recherches de nouvelles quêtes latérales sont disponibles, et plus de déverrouillage au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire. Les récompenses de l'expérience ont considérablement augmenté, ce qui fournit un chemin solide pour gagner des niveaux, même si vous n'avez pas encore eu votre pouvoir de combat là où il doit être. Alors que la plupart des missions que vous vivez sont à peu près aussi inspirées que toute autre quête de nouvelle région - tuer des ennemis ici, rassemblez des articles là-bas, Sega a réussi à faire au moins la région de Retour suffisamment intéressant pour que vous puissiez terminer la majorité des quêtes. En tant qu'objectifs secondaires pendant que vous effectuez des épreuves, qui sont des missions mondiales qui apparaissent de temps en temps et sont généralement faites avec un grand groupe de personnes.

Semblable à Aelio, Retem compte 6 cocons qui vous accorderont 1 nouveau point de compétence pour les compléter et une tour qui vous accordera 5. Malgré la recommandation de la puissance de la bataille, les cocons peuvent être effectués même si vous ne répondez pas à ces spécifications. Il existe également Battledia, qui sont des zones de formation spéciales pouvant être activées avec des clés spéciales. Les patrons du monde connus sous le nom de Gigantix se reproduiront également dans le monde entier et, pour les agionnaires d'arche de manière appropriée, vous devrez vous battre à côté des dizaines d'autres si vous souhaitez réussir à les vaincre. Enfin, les joueurs qui ont atteint les besoins de puissance de bataille requis pourront également participer aux quêtes urgentes de la région, une base familière de Pantasy Star Online 2 dans la version originale et new Genesis.

Les agents seront également chargés d'augmenter leur niveau à 35 et de se livrer à un nouveau matériel 5 étoiles. Cela signifie que vous serez à la mise à niveau et à la création de nouvelles multi-armes, à l'obtention et à la nivellement de nouvelles armures et augmentez chaque nouvelle pièce que vous obtenez, car vous atteignez le niveau suivant de la puissance. Nivelant votre personnage et la Battle Power Grind est un peu mieux, avec l'inclusion d'une nouvelle capacité Mag qui vous permet de définir votre magie pour détecter des matériaux spécifiques que vous recherchez. De cette façon, si vous êtes soulevé d'essayer de trouver des matériaux spécifiques, votre Mag Handy peut vous ping quand vous êtes près d'eux. Ce n'est peut-être pas le Mag d'animaux de compagnie de pso2, mais c'est utile et un précurseur probable d'accroître davantage de fonctionnalités à l'avenir.

PSO2 New Genesis First Impressions

Toutes ces activités sont un pas en avant dans New Genesisis, même si elles n'iriendront pas si loin de fournir la vaste profondeur de contenu qui permettra aux joueurs de revenir à la première version de l'étoile anglantasy en ligne après un moment. Retem est une région phénoménale. La verticalité de l'espace en fait une joie de traverser et un plaisir d'explorer. La surprise de trouver le niveau inférieur de Maqead seul et découvrir les boîtes rouges hébergées à l'intérieur n'était qu'un de nombreux points forts de mon voyage. Tout au long de mon temps, jouer à Phantasy Star Online 2: Nouvelle Genesis' Engage de la nouvelle région, je suis resté plus. Si vous n'avez pas encore sauté dans le jeu, ou si vous vous demandez si vous devriez revenir, il y a de nouvelles classes à essayer, une histoire qui ne se prend pas trop au sérieux et beaucoup d'exploration qui vaut bien votre temps. Entre Aelio et Retem, Sega n'a fourni que suffisamment pour accrocher les joueurs au cœur du World PSO2: NGS World, et j'ai hâte de voir quelles surprises viendront comme le jeu mûrit.

Commentaires

Articles les plus consultés