Halo Infinite`s Grapple Shot est un changeur de jeu
Le chef-chef est l'une des figures les plus emblématiques de Gaming. Debout à environ sept pieds de hauteur et pesant près de 1 000 livres, il a la stature d'un super-héros. Ses exploits sur le champ de bataille sauvegardent sa taille - une armée d'un homme capable de transformer la marée de guerre. Nous avons vu à quel point il peut être ingénieux et puissant, il peut être dans des séquences et des annonces de l'histoire, mais beaucoup de ces actions dynamiques ne se croisent pas lorsque le joueur le contrôle. Il peut balancer de gros marteaux, piloter tout véhicule et courir et pistolet avec une grâce rapide, mais la plupart des combattants du jeu peuvent-ils. Le gameplay de halo antérieur ne l'a pas fait ressembler au super soldat que nous envisageons. Entrez dans le tir de grappin, un nouveau gadget à Halo Infinite qui ajoute des couches dynamiques à ce combat bien-aimé de cette série et rend le chef de maître ressemblant à un super-héros d'armes à feu.
L'utilisation la plus élémentaire de la prise de vue du grappin donne à Master Chief un boost de la mobilité. Disposé à partir d'un dispositif monté sur le bras, les roquettes de grappin à travers l'air un bien entre 40 et 50 pieds, et la seconde qu'il se connecte à une surface, tire la maîtrise en avant avec de la vitesse maximale. Le chef-chef peut utiliser cet appareil pour atteindre des hauteurs qu'il n'a jamais pu. Il peut également l'utiliser beaucoup comme Spider-Man balançant sur une ligne Web pour couvrir le sol plus rapidement. Une fois que le grappin se connecte avec un objet, comme un arbre, par exemple - Master Chef peut couper la connexion Moyen-mouvement pour se propulser une grande distance. S'il ne le coupait pas, il sera tiré au point de grappin, ce qui lui permettra généralement de saisir un rebord pour grimper.
Je ne peux pas insister à quel point le mouvement des grappins de Halo Infinite est devenu. Cela change complètement la façon dont vous regardez l'environnement et comment Master Chef peut interagir avec elle. Aucune montagne n'est trop élevée pour qu'il montent. Oui, vous couvrez toujours le sol plus rapidement dans un fantôme ou même un warthog, mais le tir du grappin est la voie la plus satisfaisante de se déplacer.
Le tir de grappin est étonnamment polyvalent, en particulier lorsqu'il est appliqué au combat. Si vous voyez une arme hors de portée, ou peut-être un conteneur explosif, un tir de grapple soigneusement placé vous apportera cet élément, vous permettant de le servir immédiatement.
Les ennemis avec des boucliers nécessitent souvent un repositionnement ou des armes spécifiques à utiliser contre eux, mais un autre coup de grappin soigneusement placé assourdir ces ennemis et les faire élever le bouclier pour une fraction de seconde - Beaucoup de temps pour éclairer leurs corps exposés.
Les ennemis sans boucliers d'énergie peuvent être considérés comme des points de grappin en mouvement. Si vous pouvez les verrouiller, le combat deviendra rapidement intime. Dans un seul joueur, le grappin peut assommer les ennemis, leur permettant d'être fini avec une grève de mêlée. En multijoueur, le grappin est mieux utilisé pour tomber des adversaires sans méfiance, mais peut faire des moments excitants face à face à face, presque comme une version de mêlée d'une confrontation de haute midi.
Longue histoire courte, le tir du grappin ajoute des dimensions au chef maître et l'utiliser avec succès nécessite une compétence du joueur. Nous avons toujours considéré ce géant vert comme un super-être et grâce à cet appareil pratique, il convient vraiment à ce moule maintenant. Halo Infinite est un jeu parfaitement conçu, et je pense que 343 industries ont manipulé la plupart des parties de celui-ci avec les soins et l'attention que les fans attendent. Le meilleur travail du studio, cependant, est le tir de grappin, un élément innovant qui prend vraiment le gameplay éprouvé d'Halo et le vrai Halo pour passer de nouveaux endroits passionnants.
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