Les merveilles n ° 7 ramènent la vision originale d'âge d'or

Les merveilles n ° 7 apportent la soi-disant équipe de grève ensemble dans un affrontement majeur avec leur Nemesis Lady Lotus, alors qu'ils entrent dans Siancong pour découvrir ce qui est sous le dôme qui a entouré la région - et pour rencontrer Melinda May, la cavalerie.

Marvel Comics a publié un aperçu des pages intérieures du 5 janvier Le n ° 7 de l'écrivain Kurt Busiek, des artistes Yildiray Cinar et Guru-Efx, et Letterer Simon Bowland, qui montrent l'équipe de frappe des merveilles assemblant autour de l'Alien Warkus, le Vision d'âge d'or originale avec le capitaine Amérique, Homme de fer, Storm, Chat noir, Aero, Human Torch, Kevin Schumer et le nouveau Warbird alors qu'ils se sont aventurés dans Siancong.

Les 7 merveilles du monde ANTIQUE Aarkus, la vision de l'âge d'or originale, remonte à la Marvel Band de 1940's Mystery Bands 13. Dépêché d'une planète mystérieuse d'êtres intangibles connus sous le nom de «Smokeworld», Aarkus est arrivé à Terre en tant qu'agent d'application de la loi convoqué par un portail par un scientifique (non contrairement à la suite de DC, la plus longue durable extraterrestre, Martian Manhunter / J'OND J'ONZZ).

Cependant, contrairement à Martian Manhunter, Aarkus a des méthodes légèrement plus brutales de lutte contre la criminalité, notamment en transportant des criminels dans d'autres planètes et les abandonner à leur destin. Il a ensuite été retrouvé dans l'équipe WWII-ERA MARVEL SUPERHERO Les envahisseurs aux côtés du capitaine America, Namor, la torche humaine d'origine, et d'autres.

Plus récemment, Aarkus s'est presque tourné vers Villaïny, ne se battant qu'aucun autre que David Haller / Légion des X-Men, bien que sa brève tournure de la folie ait été évitée et Aarkus entra brièvement dans la garde de l'épée.

Maintenant, il semble qu'il soit de retour comme un héros et de se battre aux côtés de l'équipe de grève des merveilles.

Voici la galerie des pages intérieures des merveilles n ° 7, ainsi que la couverture d'Alex Ross:

Image 1 sur 5

Image 2 sur 5

Image 3 sur 5

Image 4 sur 5

Image 5 sur 5

Commentaires

Articles les plus consultés