2023 TOYOTA SEQUOIA Supersise Hybrid Tech

Si vous souhaitez apprécier à quel point la technologie automobile est venue au cours de la dernière décennie et demie, jetez un coup d'œil à la Toyota Sequoia.

Le SUV de Toyota de Toyota a été redessiné pour la dernière fois pour l'année modèle 2007 et, aujourd'hui, il se sent aussi ancien que les arbres géants qu'il a nommé. La séquoia prédit la prolifération de l'infotainment et de l'assistance au conducteur, et lorsqu'elle a été conçue, le seul moyen de fournir suffisamment de grognements était de coller un V8 de gaz à gaz sous le capot. Les temps ont changé, et maintenant, enfin, donc la séquoia.

La redessinée 2023 Toyota Sequoia conserve des attributs SUV anciens scolaires comme une capacité de remorquage robuste et une capacité hors route, mais dans un emballage modernisé qui répond aux normes techniques actuelles. De plus, c'est un hybride.

Conception

Comme auparavant, la séquoia est basée sur la camionnette Toyota Tundra, mais cette fois-ci, c'est la version mise à jour de la toundra qui a fait ses débuts pour l'année modèle 2022. Ainsi, tandis que la séquoia a toujours une construction de corps dérivée du camion, elle monte sur un nouveau cadre plus rigide qu'auparavant, contribuant à améliorer le confort de la conduite, selon Toyota.

Le style extérieur reflète également l'ADN de la toundra de Sequoia, qui pourrait être une bonne chose ou une mauvaise chose, en fonction de ce que vous voulez. Si vous voulez un SUV dans votre visage qui ne sera jamais confondu avec une mini-fourgonnette, ceci est-ce. Mais les tentatives de Toyota de rendre le 2023 Sequoia semble aussi difficile que possible ne cédant pas de design élégant ou élégant.

La séquoia reste un SUV à trois rangées, mais gagne une troisième rangée coulissante qui peut être déplacée vers l'avant ou l'arrière pour augmenter l'espace de la cargaison ou les jambes pour les passagers arrière, en fonction de ce que vous transportez. Toyota a également inclus une étagère réglable pour la zone de cargaison. À l'avant, le design fait écho principalement à la toundra, avec un grand écran tactile central au sommet du tableau de bord et des commandes chunky qui correspondent à l'esthétique extérieure robuste.


Tech

Le Séquoia reçoit le nouveau système d'infotainment multimédia Toyota audio qui a fait ses débuts dans la toundra 2022. Un écran tactile à écran tactile de 8,0 pouces, sans fil Apple Carplay / Android Auto et un point d'accès Wi-Fi 4G LTE capable de prendre en charge jusqu'à cinq périphériques sont standard. Un écran tactile de 14,0 pouces est disponible sur des niveaux de garniture supérieurs. Le nouveau système Infotainment prend également en charge la musique Amazon, la musique Apple, la navigation basée sur le cloud et les mises à jour logicielles sur la viande aérienne.

La 2023 Séquoia reçoit également le forfait Toyota Safety Sense 2.5 de la technologie d'entraînement de Drive-Assist, y compris un avertissement de collision avant (avec détection de piétons), un contrôle de croisière adaptatif et des faisceaux hauts automatiques. La surveillance des espaces aveugles et l'alerte arrière de la circulation croisée sont également standard, tandis qu'un système de caméra de 360 ​​degrés et un rétroviseur de caméra arrière de 360 ​​degrés devraient faciliter le stationnement de cette grosse SUV.

Enfin, Toyota a ajouté certaines fonctionnalités visant spécifiquement au remorquage. Guide de sauvegarde de remorque aide lors de la sauvegarde avec une remorque, tandis que le chemin droit aidez automatiquement une entrée de pilotage afin de garder le SUV et la remorque pointant directement lors de l'inversion.


Caractéristiques

2023 Le Séquoia obtient le groupe motopropulseur hybride Max Hybrid I-Force de la toundra dispose d'un équipement standard. Le groupe motopropulseur comprend une transmission automatique à deux vitesses à deux vitesses de 3,5 litres, avec un moteur électrique monté dans le boîtier de la cloche de la transmission. Cela a permis à Toyota de conserver le système mécanique à quatre roues motrices avec une gamme basse, ce qui est préférable pour le déclenchement. C'est aussi une option extra-coûts; Le séquoia est livré standard avec une roue arrière.

La 2023 de 437 chevaux de séquoia et 583 livres de couple représentent des augmentations de 56 ch et 182 lb-pi sur le modèle 2022 à moteur V8. TOYOTA n'a pas publié de chiffres économiques de carburant pour le séquoia hybride, mais il est probable que le prédécesseur est élevé 14 mpg combiné à quatre roues motrices. Toyota a noté que le moteur électrique fonctionne principalement à basse vitesse, avec le moteur à essence fait la plupart des travaux de plus de 18 mph.

suspension adaptative disponible avec suspension arrière de l'air de charge de mise à niveau (sur la base de la configuration de la toundra) devrait permettre une conduite plus souple. Le modèle hors route TRD Pro obtient sa propre configuration de suspension, plus un différentiel arrière et des pneus trapues verrouillage pour une plus grande capacité hors route.

Toyota affirme que le nouveau Sequoia est capable de tracter jusqu'à 9000 livres (lorsqu'il est correctement équipé). C'est une belle progression sur 7400 livres de capacité de remorquage maximale de l'ancien modèle.


Rivals

Le Sequoia a plus de puissance et une capacité de remorquage maximale supérieure à un Chevrolet Tahoe, mais sur le front de la technologie, Chevy offre Google intégré dispose dans le cadre de son système d'info-divertissement. Le Nissan Armada offre une gamme décente de technologie, mais ne peut pas hors remorquage Toyota. Les deux VUS comptent également sur les moteurs V8 (Chevrolet propose également un moteur diesel six cylindres), et ne peuvent pas correspondre à l'écran tactile de 14,0 pouces du Sequoia.

Le Twin Turbo V6 de Ford Expedition a moins d'énergie que le système hybride de Toyota, mais Ford bat toujours Toyota en capacité de remorquage (de 300 livres). L'expédition bénéficie également de sa propre fonctionnalité de sauvegarde Clever Pro Trailer, et Ford prévoit d'ajouter son système de conducteur mains libres bluecuise comme une option plus tard dans l'année civile. Toyota n'a pas publié de prix mais, à titre de référence, le 2022 Sequoia commence à 50 500 $ et peut gratter 70 000 $ avec des options. Ces prix sont destinés à un véhicule sans frais de développement à payer, alors attendez-vous à la 2023 séquoia de commencer un peu plus haut lorsqu'il frappe des showrooms cet été.

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