Valve sponsorise plus de travail pour améliorer les pilotes graphiques Linux
Des améliorations supplémentaires se présenteront aux pilotes graphiques Linux, car la valve a parrainé des travaux de test d'intégration continue (CI). Concentré sur l'AMD GPU bien sûr, car c'est ce que le pont Steam utilisera, il est donc une bonne nouvelle pour le prochain ordinateur de poche de Linux Desktop et Vanve.
Du projet de demande de fusion créé par Igalia Developer Charlie Turner:
Cette série propose d'ajouter plus de coureurs de métal nu, sponsorisé par la vanne. Pour l'instant, les coureurs sont conditionnés sur une sélection d'utilisateurs (similaires aux travaux de traces restreintes de FreedReno), car il n'y a pas assez de machines pour atteindre les objectifs d'exécution nécessaires à l'inclusion dans les pipelines de pré-fusion automatique. Il n'y a rien de secret sur les charges de test, la restriction est purement pratique pour le moment et tout utilisateur intéressé peut demander l'accès aux coureurs.
Une série de suivi ajoutera des coureurs de trace au CI, en utilisant une approche similaire à celle ci-dessus.
DEQP (Programme de qualité des dessinements) contient des tests pour plusieurs API graphiques et devraient espérer récupérer des problèmes BEfore fore ils finissent par sortir vers les versions du conducteur public. Toute partie de l'œuvre visant à garder les pilotes graphiques MESA Linux fonctionnant en douceur. Il n'ya que tant que beaucoup de développeurs peuvent tester directement sur du matériel appartenant et les tests CI sont essentiels à la réduction du fardeau de celui-ci (et il est utilisé dans de nombreux domaines de calcul).
Toutes les bonnes nouvelles, et devraient continuer à s'améliorer.
Article pris de test d'intégration.
Commentaires
Enregistrer un commentaire