Écrire avec révision d'un incendie: néanmoins, ils persistent

Le journalisme indépendant est menacé dans de nombreuses régions du monde en ce moment, et pendant ces moments difficiles, les expériences des journalistes peuvent parfois faire des histoires aussi captivantes que les sujets qu'ils rapportent. Cela est particulièrement vrai pour le personnel de Khabar Lahariya, le point de vente de la gestion des femmes de l'Inde qui fait l'objet du documentaire désigné par les Oscars witing avec Fire.

Dirigé par Sushmit Ghosh et Rintu Thomas, prativement avec Fire est le premier documentaire indien de longueur de longueur à nommer pour un prix de l'Académie et suit l'équipe éditoriale de Khabar Lahariya lors de la transition de 14 ans de publication imprimée au support numérique. Le film chronique les expériences de plusieurs femmes de l'équipe éditoriale de la sortie, en grande partie de la caste de Dalit opprimé de l'Inde, lorsqu'ils utilisent des smartphones, une détermination et une compassion pour faire la lumière sur les scandales et parler de la vérité au pouvoir.

En représentant le personnel des luttes de Khabar Lahariya, prativement avec Fire propose des publics un regard sur un monde qui pourrait sembler étrange à ceux qui peuvent sembler inconnus avec le système de caste rigide rigide et l'environnement sociopolitique unique, mais il offre également de nombreuses frustrations familières. Les défis auxquels sont confrontés les femmes journalistes - en particulier dans les environnements patriarcaux - sont largement répandus et bien documentés, par exemple. On peut dire par la même chose pour la difficulté de nombreuses nouvelles de nouvelles rencontrées dans la transition à un public de plus en ligne et numérique.

Les deux traitent fortement dans la bataille d'expansion menée par les journalistes de Khabar Lahariya, alors qu'ils parcourent des villages reculés dans des villes encombrées à la poursuite de la vérité.

Tandis que ces éléments fixent la scène du récit du film, priming avec Fire décrivent également comment les problèmes susmentionnés (et d'innombrables autres) sont amplifiés par la disparité massive de la richesse de l'Inde et un système de castes qui relégège une grande partie de la population - y compris la majeure partie de Khabar Les journalistes de Lahariya - à une classe sociale et économique ignorée, «intouchable». Que les femmes de Khabar Lahariya sont en mesure d'atteindre le niveau d'accès et de la portée qu'ils atteignent leur témoignage de leur persévérance et de leur courage - quelque chose prativement avec Fire rend le temps et le temps clair à nouveau tout au long de son temps de course à 92 minutes Swift.

Comme le film indique, entraînant et équiper une équipe de journalistes avec des iPhones afin d'enregistrer des vidéos d'événements publics et d'entretiens peut sembler suffisamment simple. Cependant, lorsque bon nombre des communautés, ils rapportent (et pour certains, leurs propres maisons) n'ont pas d'électricité, les dilemmes logistiques qu'ils sont confrontés rapidement deviennent clairs.

Malgré les événements de priming avec Fire se déroulant dans un monde loin de nombreux publics, le film fait un travail merveilleux de trouver le familier dans les expériences partagées des journalistes. Ils rapportent des accidents miniers mortels, le renvoi de l'application de la loi locale des affaires d'agression sexuelle et la montée du nationalisme hindou dans la politique du pays, mais la cupidité des entreprises, la corruption gouvernementale et le nationalisme agressif ne sont pas des problèmes propres à l'Inde. On peut en dire autant pour de nombreux problèmes que les femmes sont confrontées dans le film, qu'il s'agisse d'agents publics difficiles ou de misogynie occasionnelle.

Extinction Rébellion : La lutte des places est-elle efficace ? Prativement avec Fire aurait pu facilement livrer une observation détachée de Khabar Lahariya et les femmes de son équipe éditoriale novatrice, mais les directeurs du film trouvent juste le juste équilibre des récits pour le maintenir à la fois étrangement étranger et familier à des mesures égales. Ce faisant, ils s'assurent que le film a autant de choses à nous dire sur les femmes sur les lignes de début du journalisme en Inde, car il fait sur le monde juste à l'extérieur de nos portes.

Sushmith ghosh et rintu thomas' écrit avec le feu is nommé pour un Oscar à la cérémonie de remise des prix Theacademy le 27 mars et aura ses débuts de télévision le 28 mars sur PBS.

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