Lego fait ses débuts génial de nouveaux dioramas de guerres star

Avril façonne tout au sujet de la construction de briques dans une galaxie très loin. Au début du mois, Lego Star Wars: The Skywalker Saga publie sur presque toutes les plateformes de jeux vidéo, et peu de temps après, Lego publie trois nouveaux nouveaux dioramas inspirés par des scènes de la trilogie originale.

Pendant des décennies, les fans de Star Wars ontchètent des véhicules Lego et des ensembles d'emplacement qui permettent parfois de mettre en place des moments spécifiques. Cette nouvelle série concerne tous ces moments, recréant la scène du compacteur des ordures, la formation de Luke Skywalker sur Dagobah et la tranchée de la mort. Ces ensembles se concentrent sur les petits détails visuels afin de rendre ces moments pop et de jouer moins à la lecture, tout en permettant toujours à un degré d'interaction, tel que le compacteur des ordures qui se ferme sur les héros.

Biggest Lego Hoth Ever!!! Star Wars Days LEGOLAND 2017

Les trois ensembles sont libérés le 26 avril. Le Dagobah Jedi Formil Diorama se vend à 79,99 $ et est livré avec exactement 1 000 pièces. L'étoile de la mort courue Diorama est de 59,99 $ et se compose de 665 morceaux. Le compacteur de trash Star de la mort Diorama est de 89,99 $ et fournit 802 pièces. La tête de Dianoga est incluse dans cet ensemble avec six minifigures.

Vous pouvez voir les trois ensembles dans la galerie ci-dessous. Quel moment lego devrait-il recréer ensuite?

Commentaires

Articles les plus consultés