Martha est morte est sortie maintenant sur la série Xbox X
Sommaire
- Thriller psychologique de la première personne en 1944 Italie, brouille les lignes entre la réalité, la superstition et la tragédie de la guerre.
- Explorez le cadre Tuscan Immersive du jeu, prenez des photos à l'aide de la caméra ERA des années 1940 pour aider à découvrir le mystère de ce qui est arrivé à Martha.
- Découvrez comment l'équipe de développement a créé le gréement et la fabrication de l'équipement de photographie se comporter de manière réaliste.
Salut!
Je suis Lorenzo Contticelli, artiste de plomb et animateur de plomb à Lka, travaillant sur Martha est morte.
Le voyage à la sortie a été long, nous avons travaillé sur le jeu depuis quatre ans et il est enfin disponible sur Xbox One et Xbox Series X | S!
Pour quiconque est nouveau au jeu, Martha est morte est un thriller psychologique de la première personne dans l'Italie en 1944, dans la toile de fond de la Seconde Guerre mondiale. Vous jouez comme Giulia, étudiant la mort de sa soeur jumelle, dans une histoire sombre, tendue et émotionnelle qui combine des endroits réels, des événements historiques, des superstitions, du folklore et de la détresse psychologique.
La photographie joue un rôle important dans le jeu et je suis ici aujourd'hui pour parler d'une des choses les plus cool que j'ai travaillé! Le gréement et la fabrication des équipements de photographie dans le jeu se comportent de manière réaliste et animant Giulia pour interagir avec elle.
Premièrement, un contexte. La photographie est importante dans Martha est morte parce que cela aide l'histoire se dérouler, capture les détails manquants, révèle des vérités cachées et donne au joueur la liberté créatrice de prendre leur temps à explorer et à photographier tout ce qui vous entraîne dans le cadre toscan du jeu. Vous êtes toujours dans les années 1940 et la photographie était différente alors. Moins immédiat, mais peut-être plus mystérieux et magique, plus lié à l'artisanat, où vous deviez prédire le résultat et maîtriser chaque étape, sachez comment la lumière, le liquide, le papier et les films se réagissent chimiquement les uns aux autres. Et vous ne pouviez pas voir le résultat que vous n'aviez pas développé et imprimé la photo que vous aviez pris des heures (voire jours) auparavant. (Et oui, le jeu a une chambre noire entièrement fonctionnelle).
Alors, retour à la question à la main - que signifie "plate-forme"?
Lorsque vous avez un objet 3D modélisé et texturé, l'une des méthodes les plus courantes d'animation est de créer des os / des articulations et des contrôles. Imaginez que les articulations sont comme des os humains: en déplaçant l'une amène les muscles et la peau attachées à celle-ci, comme une articulation influence les sommets dans l'espace. Imaginez les commandes comme une main aidante pour manipuler plusieurs os en même temps ou contrôler des comportements particuliers. Ceci est valable pour tous les éléments 3D, à la fois pour les modèles de surface biologique et durs. Nous devons donc créer des os même pour une porte ou une caméra, comme notre caméra Rolleicord Model K3.
Afin de le recréer numériquement, nous devions comprendre comment une vieille caméra de 1940 a fonctionné. Mon origine dans la photographie m'a aidé au cours de cette phase d'étude, car je sais déjà comment les lentilles, les engrenages et l'obturateur fonctionnent. Mais la chose la plus utile était que nous avons eu une vraie caméra Rolleicord dans notre bureau des années 1940. Nous pourrions donc étudier directement du modèle; Voyant comment une vitesse contrôle un autre, ou comment un petit bâton change le temps d'exposition. C'est vraiment fascinant pour moi et était de valeur inestimable.
Nous avons décidé de recréer tout le mouvement possible autorisé pour la caméra, alors même si vous ne le voyez pas lorsque Giulia l'utilise, vous savez maintenant que la caméra fonctionne comme une vraie.
L'agrandisseur était une partie amusante. Je l'ai sous-estimée au début comme il semblait simple, mais c'était une plate-forme assez complexe. Lorsque Giulia tire le projecteur principal, il doit rester dans le même axe, sinon la photo projetée sera déplacée du papier ci-dessous. C'était assez complexe en raison de la rotation et de l'utilisation d'un ressort, mais à la fin, j'étais assez satisfait du résultat.
Garder la caméra sur mon bureau m'a aussi beaucoup aidé pendant la phase d'animation. Sentant dans ma main m'a aidé à donner un poids numérique lorsque Giulia le gère dans le jeu. Voyant comment la main attrape la caméra, comment le doigt se déplace pour atteindre un équipement m'a permis de recréer le mouvement aussi naturellement que possible. Nous avons décidé de ne pas utiliser "MOCAP" (capture de mouvement: Enregistrement d'un véritable mouvement d'acteur avec des capteurs sur son corps) pour les mains et les doigts. Les résultats étaient assez bruyants et imprévisibles lorsqu'ils traitent avec de tels petits bâtons et des engrenages. Nettoyant toutes les courbes d'animation du MOCAP et essayant de maintenir les doigts stables en place de la réduction du temps que la chargine essentielle (l'approche traditionnelle d'économiser une pose dans un cadre de la chronologie, puis posant le caractère dans une position différente, etc.). Donc, fondamentalement, toutes les animations de Giulia sont fabriquées à partir de zéro (avec beaucoup de références vidéo).
Découvrez ce diaporama de la façon dont l'animation de la main de Giulia dans la première scène du lac travaille et de ce qui est derrière elle.
Martha est morte est sortie aujourd'hui et j'espère que vous apprécierez utiliser le matériel de photographie dans le jeu autant que j'ai apprécié le recréer!
Martha est morte
Productions câblées
☆☆☆☆☆☆ 39
★★★★★
29,99 $
Obtenez le maintenant
Le jeu est recommandé pour un public adulte et est noté ESRB M (mature), Pegi 18 et USK 16. Il n'est pas recommandé aux joueurs qui peuvent trouver des représentations de scènes matures contenant du sang, du démembrement, de la défiguration des corps humains, de la fausse couche et de l'auto Méfiance dérangeant. Martha est morte est un thriller psychologique sombre à la première personne, situé en 1944, l'Italie, qui brouille les lignes entre la réalité, la superstition et la tragédie de la guerre. Comme le conflit s'intensifie entre les forces allemandes et alliées, le corps de la femme a été trouvé noyé... Martha! Martha est morte et sa soeur jumelle Giulia, la jeune fille d'un soldat allemand, doit seule faire face au traumatisme aigu de la perte et à la retombée de son meurtre. La chasse à la vérité est enveloppée par un mystérieux folklore et l'horreur extrême de la guerre qui attire de plus près. Qu'est-ce qui prévaudra? Une voix authentique non inscrite à l'italien. Le premier jeu indie à lancer à l'aide de la langue italienne natale comme paramètre par défaut - pour une immersion totale dans l'histoire et les personnages. Depuis le créateur de la ville de Light, le deuxième match de LKA, le développeur primé de «la ville de Light» et des spécialistes des jeux narratifs basés sur la réalité s'est concentré sur des sujets difficiles. La narrative multi-couches foncé Martha est morte est une exploration de la perte, des relations et des nuances psychologiques d'une période sombre d'histoire à travers les yeux d'une jeune femme qui cherche la vérité, mais qui a également des secrets d'elle-même pour se cacher. Explorez une récréation détaillée de la campagne italienne explorer librement la campagne toscane réalisée à couper le souffle à pied, en bateau ou en vélo. Based en réalité, Martha est décorée et contexte historique de Mort s'inspire des faits et des lieux réels qui ont été reconstruits fidèlement de la vraie mode de Lka. Jouer avec des poupées Jouez avec de nombreuses séquences de marionnette dans le théâtre mécanique pour se souvenir des souvenirs refusés. Mélanger le folklore avec des symboles de déverrouillage de superstition et utilisez des cartes de tarot pour dévoiler de nouveaux aspects du jeu et convoquer l'esprit de la dame. Une toile de fond de guerre collecte des journaux, des télégrammes et écoutez la radio à rester à jour sur ce qui se passe dans le monde pendant la guerre. La grandeur photographique virtuelle prend des photos pour le plaisir pure de le faire, et aussi de progresser dans l'histoire et de la découvrir plus sur le monde du jeu. Un simulateur vous guidera à travers la photographie des années 1940, où vous pourrez développer vos photos réelles via un fonctionnement complet dans le jeu Dark! La musique italienne authentique de l'époque vous immerge dans une bande originale profondément évocatrice et atmosphérique contenant des spécialistes de la musique sous-marine entre la musique et leur projet Aquasonic; La ville de Light Composer aseptique vide et ses tons de mauvaise humeur pourtant des tons; et maintenu ensemble dans le véritable style vintage avec des versions réimaginées de pistes classiques, notamment Schubert's Ave Maria, O Bella Ciao, avec des pistes originales écrites et chantées par Francesca Messina, AKA 90 Star Disco, Femina Ridens.
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