One Piece Odyssey est une nouvelle RPG étant développée par le Pokémon Brilliant Diamond et Shining Pearl Team

Malgré son acclamation et sa popularité, une pièce continue d'être une expérience de visionnement déchirante en raison de son nombre d'épisodes sans précédent. Les jeux de bonne chose comme la série de guerriers de pirate et le chercheur du monde sont là pour aider rapidement à remplir des lacunes d'histoire ou de contenu latéral que les joueurs n'ont pas encore vu. Et maintenant, une nouvelle RPG appelée une pièce Odyssey rejoint ce catalogue en croissance toujours. L'équipe derrière le diamant Pokemon Brillant de l'année dernière et la perle brillante du jeu hélicant du développement du jeu.

ONE PIECE ODYSSEY - NOUVEAU JEU ANNONCÉ, RÉACTION TRAILER !

La bande-annonce d'une pièce Odyssey (vue ci-dessus) commence par une note de louange d'une pièce légendaire Mangaka et une pièce Odyssey Story Writer EIICHIRO ODA: "Je me suis dit - N'était-ce pas comme il y a 3 ans quand j'ai conçu les personnages [pour Odyssey] ?! Hahaha! Mais quand j'ai vu le match... Wow! Ça avait l'impression de regarder une moviiie !!! Quelle immersion incroyable !! " Et basé sur l'échelle des plages de gameworld - Monster-collélées, des cavernes souterraines, une mer ouverte - Odyssey pourrait être l'aventure de la console que les lecteurs et les téléspectateurs attendaient. Luffy, bien sûr, est toujours l'étoile et son groupe de pirates d'Oddball l'accompagnera sur sa dernière mission.

ILCA, Inc. est responsable du développement de RPG, tandis que les contes de compositeur Motoi Sakuraba apportent ses talents à la bande originale. Il y aura beaucoup de combats de patron, des capacités spécifiques aux membres du parti et des battements intéressants battus à découvrir. La remorque stipule considérablement et conclut considérablement: "Jumpez, à un moment de larmes et de rires. Voyage au cœur des souvenirs. Ce point de l'histoire aurait dû ne jamais arriver..."

Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie [Note de l'éditeur: je suis rattrapée sur le manga et je n'ai aucune idée - JC], mais je suis sûr que les fans d'une pièce seront excités de découvrir quand le RPG tombe de temps en temps cette année pour PlayStation 5, série Xbox X / S, PlayStation 4 et PC.

Commentaires

Articles les plus consultés