Ubisoft annonce le jeu de projet Q
Suite à une fuite de plus tôt dans la semaine qui a partagé des détails sur un nouveau jeu Ubisoft, Ubisoft a officiellement reconnu l'existence de Project Q, une expérience "Team Battle Arena". Cette révélation vient après non seulement les détails ont été partagés en ligne, mais également de gameplay à partir de ce nouveau jeu que Ubisoft a dit dans "Développement précoce". Des inscriptions ont maintenant été ouvertes pour donner aux gens une photo à tester project q chaque fois que cette opportunité est accessible au public.
Ubisoft a parlé du jeu sur les médias sociaux tout en reconnaissant vaguement les fuites et rapporte des derniers jours qui ont discuté et montraient des parties différentes du jeu. Les détails officiels sont limités à l'heure actuelle avec Ubisoft qui ne se réfère que comme un jeu d'arène de Battle Team Battle avec «Fun» étant le «but unique à l'esprit», mais Ubisoft a clarifié que ce n'est pas un jeu de Battle Royale comme certains spéculés.
Il y a une page qui a été configurée sur le site de Ubisoft pour Project q maintenant, mais cela ne vous dira pas plus que les tweets ci-dessus. Une fois là-bas, vous aurez la possibilité de sélectionner la plate-forme souhaitée à lire cela et de saisir vos informations de compte Ubisoft pour exprimer votre intérêt. Les plates-formes actuelles énumérées sur The Stie sont la PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Série Xbox X | S et PC sans mention de la commutation Nintendo à trouver.
Selon les informations figurant dans les rapports antérieurs sur le jeu, les modes de jeu mentionnés par Ubisoft se composent d'un "showdown" et d'une autre "zone de bataille". Le premier a été assimilé à un Mode de Battle Royale au départ avec quatre équipes de deux joueurs en compétition, même si Ubisoft a déclaré que le match dans l'ensemble n'est pas une expérience de Battle Royale. La bataille Arena est censée être une expérience plus traditionnelle de tir à l'arène avec deux équipes de quatre membres en compétition pour obtenir le montant gagnant de points d'abord.
L'art clé du jeu partagé cette semaine fait une allusion à certaines capacités spécifiques à des personnages pour fixer des choix différents les uns des autres, mais sans détails de Ubisoft pour partir, c'est juste des spéculations à ce stade.
En plus d'offrir des inscriptions pour en savoir plus sur ce jeu, Ubisoft a fait la même chose avec _skull & Bones. _Signups pour cette information sont toujours disponibles maintenant sans nouvelles informations proposées depuis l'annonce de l'opportunité.
Commentaires
Enregistrer un commentaire