Entrevue Path of Exile Sentinel League avec Chris Wilson de Gringing Gears Games

La semaine dernière, Gringing Gear Games a organisé un événement d'aperçu pour un groupe de points médias sélectionnés, y compris Gear Games. Plus tard dans la journée, l'équipe de développement a également organisé des séances individuelles avec une poignée de médias pour parler de cette nouvelle ligue. Nous avons eu la chance de nous asseoir avec le producteur et développeur Chris Wilson pour un «peu» de questions sur l'expansion à venir.

PATH of EXILE: Sentinel 3.18 Chris Wilson Q&A Gear Games: Lorsque vous avez présenté les sentinelles, j'ai immédiatement pensé, oh, un système pour animaux de compagnie. Et puis il semblait que les sentinelles devaient autonomiser vos cartes. Mais plus loin dans la présentation, il semblait qu'il y avait d'autres avantages pour les sentinelles, n'est-ce pas?

Chris Wilson: Oui, le comportement par défaut est essentiellement qu'ils font que les ennemis auxquels vous êtes confronté à la fois plus difficile et plus gratifiant. Donc, c'est essentiellement si théoriquement, quelque chose qui est en votre faveur, car vous pouvez choisir lorsque vous l'utilisez à un point de la carte où vous sentez que vous pouvez faire avec plus de difficultés et quelques autres récompenses, alors vous allumez la sentinelle. Maintenant, bien sûr, il y en a beaucoup plus compliqué, tout comme notre façon. Vous savez qu'il y a les uniques qui font des trucs intéressants. Et donc, vous avez la capacité pour eux de vous profiter plus indirectement, comme, par exemple, des groupes ou des monstres de congélation pour ce navire ou ce qui est.

Gear Games: Quel est le mécanisme pour déclencher une sentinelle manuellement?

CW: Un bouton Vous pouvez cliquer et une appuye sur la touche. Il y a une clé différente pour chaque sentinelle, je pense qu'ils sont sur F2 à F4 pour le moment. Et cela peut être complètement rebondi.

Gear Games: Donc, en tant que joueur, je dois faire attention à ne pas les déclencher au mauvais moment. Je ne les déclenche pas quand je ne veux pas.

CW: Personnellement oui, mais vous pouvez les ranger. Comme si vous voulez rejeter l'un d'eux, vous pouvez vous débarrasser de cela si vous réalisez que vous avez fait une erreur. Mais oui, vous ne voulez certainement pas justifier la difficulté au mauvais moment.

Gear Games: Vous avez également présenté l'idée de re-combinants pouvez-vous en discuter un peu plus? Je sais qu'ils doivent vous aider à régler vos armes et armures et bijoux.

CW: Oui, c'était une chose que j'ai en quelque sorte traversée assez rapidement. Ainsi, comme vous l'avez vu, la Sentinel League vous permet d'assembler de nouvelles sentinelles à l'aide de noyaux d'alimentation. Et donc fondamentalement, ce système combine les deux sentinelles et prend certaines propriétés de l'une, certaines propriétés de l'autre et tord les propriétés autour et les mute et ainsi de suite. Donc, vous vous retrouvez avec une sorte de progéniture des deux sentinelles qui a quelque chose d'un parent, quelque chose de l'autre parent ou peut-être une nouvelle torsion. Nous avons réalisé que le système, bien que conçu pour fonctionner sur les sentinelles, pourrait également très bien fonctionner sur les articles normaux. Les recombinateurs sont donc la récompense de la Sentinel League qui vous permet de traverser plus de deux de vos articles existants, obtenant des propriétés de l'une au hasard, certaines de l'autre et potentiellement une nouvelle touche. Et donc, nous avons fait un tas de nouvelles choses que ces articles peuvent obtenir, ce qui ne peut provenir que du processus de recombinaison. Et donc, de cette façon, si les joueurs ont de la chance, ils sont capables de faire de très bonnes choses.

Gear Games: Lorsque les sentinelles s'allument, vous pouvez choisir des attributs. Quel est le mécanisme pour qu'ils puissent s'allonger? Est-ce juste le cours de moi nivelant mon personnage?

CW: Donc, en gros, vous avez votre contrôleur Sentinel, qui est un peu comme vous le savez, l'iPad qui vous permet de contrôler vos sentinelles pour ainsi dire, que vous emportez avec vous. Et il y a le circuit dessus et la quantité de puissance qu'il a bientôt en fonction de l'engagement avec la ligue centrale. C'est donc que vous gagnez de l'expérience pour cela basé sur les sentinelles marquant des ennemis et que vous tuez ces ennemis. Donc, fondamentalement, à condition que vous sortiez vos sentinelles, en les utilisant et en tuant les monstres qu'ils responsabilisent, alors vous continuerez à gagner du pouvoir. Et assez rapidement. Au moment où vous commencez à approcher la fin de la campagne path of Exiles ', vous avez beaucoup de pouvoir pour créer une construction assez compliquée sur le contrôleur. Et puis il y a d'autres points que vous pouvez obtenir dans le jeu final. Mais nous l'avons en quelque sorte chargé un peu pour que vous puissiez vous spécialiser dans des trucs intéressants dès le début.

Gear Games: Aussi dans cette mise à jour, vous adaptez un peu le système de défi. Vous condensons les niveaux?

CW: Oui, c'est tellement, nous avons un ensemble de 40 défis. Et ils vont de facile à dur, et il y a des récompenses pour en faire beaucoup. Et donc, ce que nous avons constaté, c'est que les gens feraient généralement tous les défis, puis s'asseoir et être comme, eh bien, que puis-je faire maintenant? Et s'ils terminent les défis après un mois, quel est leur prochain à faire? Vous pouvez poursuivre de meilleurs éléments, vous pouvez obtenir des niveaux de caractère plus élevés, vous pouvez essayer de nouvelles constructions, mais c'est une sorte d'auto-dirigée à ce stade. Et donc, l'expérience ici est de savoir si nous écrasons les défis existants à la première moitié et introduisons juste des tonnes plus vraiment difficiles, puis un tas de récompenses pour aller avec, comme réellement intensifier les récompenses que vous pouvez obtenir, fait cela Motiver les joueurs à essayer les «défis chauds»? Donc, fondamentalement, le défi est tout simplement plus difficile et beaucoup plus gratifiant.

Gear Games: En outre, qui intéresse cette version, c'est que vous avez déclaré que nous sommes dans la phase deux des améliorations de fin de partie. Vous définissez un cours pour que le joueur décide ce qu'ils veulent faire à la fin des cartes qu'ils veulent faire, et vous savez où ils veulent aller avec.

CW: Nous commençons une mise à jour de fin de partie dans le dernier. Et c'était vraiment populaire, les joueurs ont dit qu'ils pensaient que c'était la meilleure version de la fin du jeu d'Exile_. Et nous l'avons fait modulaire. Donc, nous avons des choses que nous pouvons améliorer dans cette expansion et dans toutes les autres qui menant à la sortie de la sortie d'Exile_ 2. Notre plan de base est juste de doubler et de tripler les choses que les gens aiment en fin de partie. Je pense que nous sommes tombés dans le piège dans le passé de sortir ces ligues de défi où la ligue elle-même allait bien. Et puis il n'y a rien de nouveau à faire dans le jeu. Donc, si le joueur ne s'engage pas particulièrement avec la ligue autant que nous le souhaiterions, alors il n'y a pas tant à faire dans l'expansion globale. Donc, nous sommes plus prudents ici où nous libérerons Sentinel et prendrons des risques avec. Et en même temps, nous nous assurons que les améliorations de fin de partie sont solides. Donc, même si un joueur joue à Sentinel et ne s'y engage pas particulièrement, il a toujours des trucs réels qu'ils peuvent faire, de nouvelles choses qu'ils peuvent vivre dans le jeu principal lui-même,

Gear Games: On réfléchit-il si nous verrons un nouveau contenu d'histoire dans Path of exil un avant path de l'exil 2?

CW: Nous aimerions parce que nous voyons l'histoire comme une caractéristique importante que chaque expansion aurait idéalement si nous avions les ressources. Maintenant, beaucoup de nos gars de notre histoire travaillent dur sur le grand Path of Exile 2 Story Stuff. Donc, je pense que nous allons relativement légers intentionnellement. Nous avons toujours essayé de faire un spectacle plutôt que de dire un genre d'approche. Et donc, par exemple, avec Sentinel ici, il n'y a pas beaucoup de lecture d'où le joueur peut, vous savez, lire des milliers de mots sur exactement d'où venaient les sentinelles. Mais nous avons essayé d'avoir un type de système très riche dans le jeu où vous pouvez résoudre les choses. Et cela fonctionnera, espérons-le,. Mais oui, j'aimerais avoir plus d'expansions axées sur les histoires d'ici la sortie, surtout pour la variété. Je veux dire, il y avait des joueurs qui aiment vraiment ça.

Gear Games: Et pour terminer, vous ajoutez une prise en charge du contrôleur PC à cette version. C'est quelque chose que tout le monde demande.

CW: Oui, c'est une chose populaire depuis que nous avons sorti sur Console il y a plusieurs années, et les gens réclament la capacité de jouer avec le contrôleur. C'est en partie parce que le jeu de vapeur a été populaire et que la lame fonctionne très bien. Et deuxièmement, que juste beaucoup d'autres RPG d'action, pour être honnête, comme diablo II ressuscité, et ainsi de suite, ont un support de contrôleur. Et donc, les gens l'essayent et disent que c'est plutôt amusant de se détendre devant une grande télé avec des amis et, vous savez, de jouer un peu d'exilé et ainsi de suite. Et donc, ils veulent essayer cela sur la version PC.

Commentaires

Articles les plus consultés