Perte Ark: le patch d'avril et l'état actuel du jeu

Je me suis beaucoup amusé avec lost ark depuis sa sortie. J'ai aimé jouer à travers 8 classes différentes jusqu'à présent, et bien que j'aie utilisé les 3 passes de puissance, j'ai également nivelé plusieurs personnages de 1 à 50. Le jeu a beaucoup à offrir pour ceux qui sont prêts à explorer le contenu de l'île tout en travaillant Leur chemin vers le niveau 3. J'espérais que le patch d'avril augmenterait mon plaisir de jouer encore plus. Malheureusement, même si cela a ajouté de grands éléments d'histoire dans la région de New South Vern, plusieurs problèmes m'empêchent de profiter complètement de mon temps passé en Arkesie.

South Vern

Tout d'abord, permettez-moi de dire qu'accéder au niveau 1340 de l'article pour accéder à South Vern était rude. Je n'ai pas optimisé l'obtention du matériel pour un personnage spécifique, et j'aime jouer différents alts. J'ai pu atteindre 1340 avant la fin avril, principalement en raison des matériaux supplémentaires de l'Ark Pass. Les joueurs qui travaillent à perfectionner efficacement le matériel ou sont prêts à investir en espèces supplémentaires n'auraient pas dû avoir de problème pour atteindre le même point. Mais je peux voir combien de joueurs pourraient avoir du mal à débloquer le nouveau contenu en raison d'un manque de matériaux ou simplement de la malchance lors de la perfection.

Une fois débloqué, l'histoire tourne autour de la formation d'un nouvel ordre chevalière, The Black Knights, par le Sénat de Vern et Avele, le chef disparu des Lunar Knights. Au fur et à mesure que les joueurs progressent, vous en apprenez également plus sur l'ordre dissous des chevaliers solaires. Cela fait une histoire engageante et rassemble de nombreuses factions / personnages que les joueurs ont rencontrés jusqu'à présent dans lost ark. Il avait le potentiel d'être une grande histoire immersive avec un bon mélange d'environnements à explorer et à expérimenter. Il n'est pas trop long de terminer cependant, ne me prenant qu'une journée.

Les joueurs s'aventurent également avec plusieurs personnages, nouveaux et anciens. Tous les événements finissent par se réunir dans des batailles incroyables. Cela, malheureusement, est diminué par le jeu médiocre à une mauvaise voix, qui ne correspond pas toujours aux sous-titres. Cette déconnexion a complètement brisé le flux et l'immersion pour moi à plusieurs reprises. Dans un cinéma central, un PNJ indique quelque chose à l'effet qu'il semble que les défenses fonctionnent déjà… et ma pensée immédiate était: «Eh bien, ok, pourquoi suis-je ici alors». Je suis convaincu que ce qui devait être dit, c'est que quelque chose est déjà dommageable ou affecte les défenses.

IS THE SPINO COMPLETELY BROKEN?! UNFAIR! Ark: Survival Evolved TLC Patch 2 Une seule erreur de localisation n'aurait pas été trop mauvaise. Mais j'ai continué à voir la déconnexion entre la voix off, le texte et les battements d'histoire. Même certaines des entrées du journal ne correspondent toujours pas aux émotes que vous devez utiliser pour les quêtes. Toutes les petites erreurs qui viennent de s'accumuler.

Le point culminant de l'histoire de South Vern aurait pu être une expérience incroyable, même si le tissu de l'histoire connective intermédiaire est parfois tombé à plat. Dans ces sections d'histoire inintéressant, il était tentant de suivre le mème, frappant continuellement la clé G pour traverser une partie du contenu. Mais j'aurais raté des moments vraiment intéressants en cours de route, donc je suis heureux d'avoir résisté à l'envie.

le glaivier

Lost Ark’s New Class est personnellement une expérience au milieu de la route, et je ne suis pas fan du changement de nom de NA. Ce n'est pas le pire changement de nom dans la version NA du jeu, mais il est proche. Il s'agit d'une artiste martiale qui utilise une lance / pèlerie à deux mains. Ils échangent entre deux positions pendant le combat, la rafale et la focalisation. La position de la rafale est généralement utile pour nettoyer les plus grands paquets d'ennemis, tandis que la mise au point fait plus de dégâts aux cibles uniques et a une capacité défensive décente. Une fois qu'un Glaivier a construit une jauge complète dans une position, il obtient un buff de combat après avoir échangé à la deuxième position.

J'ai utilisé ma passe de puissance Feiton pour en augmenter rapidement et j'ai joué avec la gravure de la classe Pinnacle, améliorant le buff de combat gagné après le passage à une nouvelle position. La gravure de la classe de contrôle ne m'intéressait pas car elle s'est éliminée en utilisant complètement la position de mise au point. Ce devrait également être des notes que je n'avais pas de kit entièrement pour les gemmes ou la gravure, donc je ne faisais pas de construction optimale.

Au début, la classe est amusante, mais elle se sent au milieu du peloton après l'avoir jouée pendant quelques jours. Parce que vous êtes un artiste martial, vos erreurs peuvent provoquer la mort rapidement et vous pouvez être facilement submergé. Je ne m'amuse tout simplement pas avec le Glaivier, et je commence à regretter de ne pas avoir augmenté de mort. On a constamment l'impression que je ne fais pas assez de dégâts. Je dois également m'assurer que je suis positionné pendant que les animations de combat s'exécutent. Si vous aimez l'esthétique d'une artiste martiale qui utilise une poline, alors c'est peut-être la classe pour vous. Mais pour moi, ils ont déjà été déplacés vers mon deuxième écran de sélection de personnages et seront probablement oubliés jusqu'à ce que la méta du jeu change.

Ark Pass & Super Express Event

With April’s patch came two additions that have helped players with more materials. The Ark Pass is an amazing benefit for players who log in to play the game regularly over a couple of months along with a mount in the free tier. The rewards can be stored in your roster’s bank space before opening them and then be used to help advance one or more characters when honing gear. It is the primary reason I hit 1340 before the end of the month.

The one downside of the Ark Pass is a matter of optics. Lost Ark still feels like it is still trying to find its footing in NA, and if they had released the Ark Pass with just the free tier or given the free tier with extra bonuses for the first month, it would have been great. The Premium tier is also decently priced for what you get, so it is not an issue of value. But since it launched asking for players to pay for the Premium or Super Premium tiers while there are still ongoing issues, it just feels bad. If all the classes were out and the progression issues were resolved… that would be the time ask me for more money through an optional pass/subscription.

The Super Express Event that runs until July 28th is great on whatever character selected that is in Tier 1 or Tier 2. It is also nice that they have allowed players to switch the character with a later patch if a mistake was made due to the poor initial communication after the April patch dropped concerning what character benefitted the most. I choose a new level 50 Gunlancer, and he has been shooting through Tier 1 into Tier 2. Each time a honing attempt is successful, a piece of gear increases 2 ranks up to rank 10, and your percent of success is always higher until Tier 3. The only downside is that the honing materials gained from completing missions are character bound. Now I have a tone of stuff for Tier 1 that will never get used. It would have been nice if those materials were roster bound.

Les problèmes

Lost Ark has been a success so far in the NA region. But it has some serious ongoing issues to resolve. Even though Amazon has been working to crack down on bots, they are everywhere during early game content. Occasionally while leveling and during Tier 1 content I could not turn in quests because so many bots were auto pathing through an area. They were either constantly using quest items or engaging with a quest point that created a bottleneck. Typically, I will log off or play another character when this happens.

Other classes are still missing and will only be hopefully released once a month until NA catches up to the other regions. The gender lock on classes is also still an issue, and while I somewhat like the idea of Smilegate eventually releasing opposite gender versions of each class, it does mean that one of those classes will always be superior to the other, even if only in a minor way.

Finally, because this is a Korean MMO the grind is real. Honing gear to increase your item level, in my opinion, feels horrible. Getting a string of failures means you have wasted hours of your day/week, and success simply means you move onto the next tier where the failure rate is higher. There is no actual feeling of genuine reward for the time you have spent. Then my mind immediately goes into a money vs. time comparison, and my free time for the day has now become work.

For a game that is meant to be fun, this is an awful experience, in my opinion, and has brought me close to quitting several times. Just remove the chance of failure and increase the resources needed for each rank. Then at higher ranks include special materials to advance an item even further. If the developers are really set on having a chance of failure in the game, then put it in at the last rank before a new tier so it has a meaningful impact, rank 14 to 15, or alternatively only include failure chance for any ranks beyond 15 on gear.

The Final Thoughts

Even with the current issues, I still think Lost Ark is a great game. Some moments of the main storyline have been amazing to experience, and different island storylines have been interesting/engaging. There have been times when I am really invested in the world of Arkesia. The combat is fun, and ability animations are beautifully executed. According to released statements, Amazon is continuing to work on the issue of bots and progression. Hopefully, with future content patches, they will also be able to take a bit more care with the localization as well.

Commentaires

Articles les plus consultés