Fortnite Saison 3 Balance Update: NERFS, Buffs et plus

Comme la saison 3 de Fortnite vient d'atterrir, il y a de nombreux changements au Battle Royale auxquels les fans doivent s'adapter. De nouveaux emplacements de carte, de nouvelles quêtes et peut-être le plus difficile de toutes, de nouvelles armes.

Oui, car il s'agit d'une nouvelle saison Epic Games a décidé de se mélanger dans l'arsenal disponible auquel les joueurs peuvent accéder à un moment donné. Cela a conduit à l'introduction d'armes comme le DMR et le fusil de chasse à deux coups, mais a également conduit à un problème d'équilibrage majeur que Fortnite a décidé d'essayer de corriger.

Voici tous les buffs et nerfs fabriqués dans la saison 3 de Fortnite 3

Fuel! Obtenez 10% de réduction sur les boissons énergisantes voyoues avec du code 'gfin'

New

Modifications d'équilibre dans Fortnite

Pour ce premier cycle de changements d'équilibre, quatre armes ont été touchées, notamment deux des nouvelles ajoutées dans la saison 3 ainsi que deux des armes classiques actuellement disponibles. Les modifications ont été annoncées via le compte Twitter de Fortnite Status.

fusil de chasse à deux coups

La première arme mentionnée était le nouveau fusil de chasse à deux coups qui a eu quelques buffs pour le rendre plus viable en jouant. Cette arme a en fait eu les changements les plus individuels jusqu'à présent avec quatre au total. Ces changements comprennent des augmentations des dommages aux granulés, du nombre minimum de granulés, de la précision et du capuchon de dommages maximaux.

Hammer Assault Rifle

Peut-être que l'un des buffs les plus surprenants ajoutés dans cet ensemble de mises à jour a été le fusil d'assaut Hammer qui a été une assez bonne arme jusqu'à présent dans la saison. Encore plus déroutant, le buff a été en réduisant son recul malgré que l'arme ait déjà un assez bon recul dans son ensemble.

Fusil d'assaut d'éclatement de l'attaquant

Le plus grand nerf que nous avons obtenu dans le dernier lot de changements d'équilibrage a été le fusil d'assaut à éclatement de l'attaquant qui a maintenant réduit les dégâts et augmenté le recul pour la première balle, mettant fin à la séquence chaude qui a été une excellente arme pour les joueurs dans la méta comme de en retard.

Combat SMG

Enfin, nous avons le combat SMG, l'arme sur cette liste qui avait le plus désespérément besoin d'un nerf car elle était devenue une arme de destruction massive dans la méta, avec des variantes même rares de ce SMG surpassant avec susperci. Les dommages sont ce qui a été réduit et à juste titre. Le combat de combat était un monstre.

Commentaires

Articles les plus consultés