SWTOR 7.1 Date de sortie annoncée, le directeur créatif Charles Boyd quitte Bioware

Mise à jour du jeu 7.1 Date de sortie et aperçu du contenu

7.1 sera publié le mardi 2 août. Je le couvre assez largement sur le PTS, mais BioWare ne nous a pas montré tout ce qui arrivera avec la prochaine mise à jour. Voici un bref aperçu de ce que nous obtiendrons dans environ 2 semaines:

Zone quotidienne de Manaan

La nouvelle zone quotidienne se déroule la nuit sur Manaan et possède 4 régions visuellement distinctes dans lesquelles vous voyagerez pour terminer vos missions. Il est regrettable que la zone quotidienne n’ait pas été prête à temps pour la sortie de 7.0, car les quotidiens ont été une partie si importante de l’engrenage. Une fois 7.1 libéré, ils ne seront nécessaires que pour les implants légendaires à moins que BioWare n'apporte d'autres modifications à l'équipement que nous obtiendrons de la nouvelle opération d'anomalie R-4.

Si vous voulez en savoir plus sur le prochain contenu Manaan, consultez mes aperçus de la zone quotidienne et des récompenses de réputation. Restez à l'écoute pour mon prochain guide.

R-4 Fonctionnement d'anomalies et nouvel équipement

L'opération d'anomalie R-4 a 4 boss et sera disponible dans SM et VM exclusivement en 8 m (pas de 16 m). Les boss dans l'opération abandonnent les jetons que vous pourrez échanger contre des équipements allant de l'irrating 330-340 en fonction de la difficulté. Sur la base du PTS, il ne semble pas qu'il y ait un moyen de gagner cet équipement supérieur de l'ancien contenu.

Pour plus d'informations sur les modifications de l'engrenage 7.1, vous pouvez lire mon analyse complète dans un article précédent lié ici. Restez à l'écoute pour les guides couvrant SM et VM de l'opération d'anomalie R-4. Je suis encore nouveau dans les guides d'opération d'écriture, mais la structure sera similaire à ce que j'ai écrit pour le récent guide Xenoanalyst II. Je vais prêter une attention particulière aux commentaires de cet article pour commentaires sur ce que je peux faire pour améliorer, en particulier s'il y a des composants que vous avez vus dans d'autres guides que vous avez trouvés particulièrement utiles.

Plus d'histoire solo

Nous avons très peu d'informations sur l'histoire qui vient avec 7.1. L'annonce d'aujourd'hui a apporté la première confirmation que nous obtiendrons réellement du contenu d'histoire.

Sur la base de la structure de l'annonce (puces séparées), comment l'histoire a été décomposée dans l'héritage des Sith et l'existence de phases personnelles non quotidiennes sur Manaan, il semble qu'il y aura une sorte de bref scénario pour le Manaan quotidiens peut-être similaires à ce que nous avons obtenu avec les zones quotidiennes passées, puis une autre chose qui doit à Malgus.

Je ne serais pas espoir trop haut pour le contenu de l'histoire, en particulier la partie avec Malgus. 7.1 n'a jamais été décrit comme une mise à jour majeure de l'histoire. Il est possible que nous puissions nous retrouver avec une seule cinématique de conversation similaire à celles que nous avons obtenues en 6.0 avec Shae Vizla.

Modifications de l'équilibre du style de combat

7.1 comportera des modifications d'équilibre pour plusieurs styles de combat DPS. BioWare a déclaré qu'ils prévoyaient de faire plus de changements d'équilibre dans les futurs correctifs; Ce premier ensemble se concentre sur le polisse des disciplines les plus faibles tout en nerfing le plus fort. J'ai couvert tous les changements dans les articles dédiés:

  • Tireur d'élite de virulence et de fusil de combat sale
  • Sniper d'ingénierie et saboteur Gunslinger
  • Arsenal Mercenary and Gunnery Commando
  • Commando innovant des munitions et des voies d'assaut Commando
  • Fury Marauder et Sentinel de concentration
  • Carnage Marauder and Combat Sentinel
  • Juggernaut de rage et gardien de focus
  • Modifications supplémentaires pour les maraudeurs / sentinelles et la vengeance Juggernaut / Vigilance Guardian

Améliorations de l'arme dans le système de surfeuille

BioWare a mentionné les améliorations à venir de l'arme dans le système de surfeuille de surfeuse comme une puce dans la mise à jour d'aujourd'hui aux côtés de l'opération d'anomalie R-4, Daily Mission Arcs sur Manaan et des révélations sur Darks Malgus et Nul.

À côté de ces principaux contenus, nous ne savons rien du PTS qui arrive à l'arme dans un surpaveur qui est à distance similaire.

Pendant un bref instant sur le PTS, les joueurs avaient accès à 32 emplacements de tenue (par rapport à 16 maintenant) ainsi qu'une liste de sélecteurs de tenues de défilement verticalement qui pourrait facilement accueillir une sorte de système de dénomination de tenue, bien que cela ait été enlevé assez rapidement. Il n'est même pas clair si cela se produit toujours.

Il est tout à fait possible que BioWare essaie simplement d'attirer plus d'attention sur une fonctionnalité récemment publiée que les gens qui ne jouent pas au jeu pourraient ne pas connaître. Le système allait également faire partie de 7.1, alors peut-être que cela a été écrit alors que c'était toujours le plan.

Articles du marché des nouveaux cartels

Enfin, il y avait de nouveaux articles du marché du cartel disponibles pour un aperçu sur les PT, y compris des ensembles d'armures _inspires parAnakin Skywalker, les robes Jedi et l'armure de Fennec Shand. On ne sait pas combien de ces articles seront réellement publiés avec 7.1 car les articles du marché du cartel ne sont pas toujours publiés en même temps.

Vous pouvez toujours consulter mon aperçu de tous les éléments CM que nous pourrions voir sur les PT.

7.1 est en train de faire partie de l'une des plus grandes mises à jour de non-expansion de SWTOR de tous les temps. Le seul concurrent de la mémoire récente est 5.10-Jedi sous Seige, qui comprenait la zone et le scénario de l'Ossus (mais pas le Geonosian Queen Boss), Master Mode for the Gods of the Machine Operation, un nouveau niveau d'équipement et une hôte de Améliorations au système de guildes.

Charles Boyd quitte Bioware

En plus d'annoncer la date de sortie de 7.1, Bioware a annoncé que Charles Boyd, le directeur créatif de SWTOR, quittera l'entreprise. Beaucoup d'entre vous peuvent reconnaître Charles de ses fréquentes apparitions dans Swtor Livestreams ou ses cosplays de Star Wars positivement magnifiques comme celui présenté ci-dessous:

Charles Boyd travaille chez BioWare depuis 16 ans et il semble que ce soit son premier emploi à l'université alors qu'il est diplômé en 2006. Vous pouvez voir son cheminement de carrière à BioWare ci-dessous:

Pour un certain contexte, Charles est devenu rédacteur principal peu avant la sortie de 2.0 (Makeb), a déménagé pour diriger Creative Designer quelques mois après 3,2 (scénario Ziost), et est finalement devenu directeur créatif vers la fin de 4.0 (Kotfe). Il est clair qu'il a eu un impact massif sur Star Wars: The Old Republic pendant son mandat. Nous n'avons pas encore d'informations sur ses projets futurs, mais je suis ravi de voir où il va ensuite!

Charles a partagé la note suivante sur son expérience à BioWare et Swtor:

Même après près de seize ans, je ne peux toujours pas croire pleinement à quel point j'ai eu de la chance de travailler sur star wars: The Old Republic. La Galaxy star Wars a toujours fait partie de ma vie depuis que je suis enfant, donc avoir joué un rôle dans la croissance de Swtor de sa vision initiale à une version colossale, puis un service en direct incroyable depuis plus d'une décennie a été une incroyable vivre. La passion, la créativité et le dévouement de l'équipe à ce jeu sont incroyables; Je ne pense pas que je puisse jamais exprimer pleinement à quel point j'ai admiré et apprécié de travailler avec eux chaque jour.

Comme toujours, il y a des choses passionnantes dans les travaux pour l'avenir de SWTOR-des scénarios et des planètes et un gameplay et des personnages que j'ai hâte de voir prendre vie. J'ai vraiment hâte de les vivre très bien aux côtés de nos joueurs.

Donc à l'équipe, à nos partenaires de longue date de Lucasfilm, et à vous tous: merci tellement pour ce voyage incroyable. Je quitte peut-être le projet, mais la vieille République ne quittera jamais mon cœur. »

-Charles

Présentation de l'équipe de leadership de conception de SWTOR

Keith voulait également parler de ceux qui dirigent le jeu après le départ de Charles le 5 août et chaque membre de cette équipe a pris un moment pour se présenter sur les forums de SWTOR.

Les textes ci-dessus proviennent de l'annonce officielle et sont la façon dont Keith a choisi de présenter son équipe à tout le monde.

Eric Musco, producteur principal

Eric a été membre de l'équipe SWTOR dans divers rôles au cours de ses 10 ans et plus chez BioWare. Les joueurs de longue date connaissent peut-être Eric depuis ses nombreuses années en tant que directeur de la communauté de la République, mais dans les coulisses, Eric travaille comme producteur de jeux depuis plusieurs années. Il a hâte de garder les perspectives de nos joueurs avant et au centre alors que nous continuons à soutenir et à mettre à jour SWTOR à l'avenir.

Hé les gens,

Je sais que l'annonce récente va prendre du temps pour que tout le monde traite. Nous sommes là avec vous! J'ai parcouru le monde avec Charles, il a assisté à mon mariage, il est un cher ami et nous manquera cruellement. Pourtant, je veux profiter de cette occasion pour présenter, ou même réintroduire certains des noms que vous lisez aujourd'hui, car vous entendrez certainement de nous, sinon de tous, à l'avenir.

Je soupçonne que si vous êtes ici dans les forums, je ne suis pas étranger à vous. J'ai commencé dans ces même forums en tant que fan moi-même il y a plus de 10 ans, j'ai monté dans l'équipe communautaire, je suis devenu CM, monté en production, et maintenant je vous tape ce message en tant que producteur principal. Swtor continue d'être une balade folle pour moi, celle que j'ai été ravie de prendre avec vous tous. Dans ce rôle, menant les efforts de l'équipe de conception, vous devriez certainement vous attendre à voir et à entendre plus de moi sur ce que nous faisons, quand nous le faisons, et pourquoi.

Cela dit, je ne suis pas moi qui apporte les prouesses créatives à la table. Pour cela, vous devez ne pas chercher plus loin que les autres gens incroyablement talentueux qui dirigent nos équipes de conception…

-éric

Ashley Ruhl, directeur narratif

Ashley a apporté une contribution majeure au SWTOR au fil des ans, de la construction de scènes cinématographiques pour le retour au retour pour créer certaines des scènes les plus essentielles des Chevaliers du trône éternel, et, plus récemment, a agi en tant que leader de notre équipe cinématographique grâce à l'héritage de l'héritage de l'héritage de les Sith. Dans son nouveau rôle de directeur narratif, Ashley supervisera tous les efforts de narration du jeu alors que nous continuons à dépasser les mystères découverts dans Legacy of the Sith.

Bonjour! Je suis Ashley Ruhl et je suis maintenant le réalisateur narratif de SWTOR. J'ai rencontré beaucoup d'entre vous lors de cette dernière célébration de Star Wars et j'ai eu des conversations fantastiques avec vous sur le fonctionnement de la narration cinématographique dans le jeu. J'ai fait partie de SWTOR à plusieurs reprises au fil des ans, y compris lors du lancement du jeu, pendant Kotfe / Kotet, et enfin rejoindre l'équipe SWTOR pour Echoes of Oblivion and Beyond, ainsi que la direction de l'équipe cinématographique sur l'héritage des Sith. Swtor est incroyablement spécial pour moi, tout comme cette équipe talentueuse qui donne vie au jeu.

Travailler avec Charles a été l'un des points forts de ma carrière. Il a dirigé l'équipe SWTOR avec courage et compassion, tout en étant un conteur incroyable dans l'univers Star Wars et en fournissant d'innombrables moments mémorables pour les fans de SWTOR. Je pense que je parle pour l'équipe quand je dis que nous manquerons tous Charles (et sa magnifique barbe). Ce sont définitivement de grosses chaussures à remplir, mais je crois que nous avons été mis en place pour réussir avec de nombreuses opportunités devant nous, et je suis honoré de faire avancer le flambeau. Je suis tellement excité pour l'avenir de SWTOR et j'ai hâte de le partager avec vous tous!

SWTOR

Caitlin Sullivan Kelly, écrivain principal

Caitlin contribue à l'équipe narrative de SWTOR depuis près de huit ans. Caitlin portera en avant de nos joueurs de dix ans de dix ans de dix ans avec toutes les nouvelles histoires, personnages, romances, trahisons et choix percutants que SWTOR est connu.

Hé, tout le monde! J'ai déjà posté ici, mais cela fait un certain temps, alors permettez-moi de me réintroduire. Je m'appelle Caitlin Sullivan Kelly, et je suis maintenant le principal écrivain de Star Wars: The Old Republic. Certains d'entre vous se souviennent peut-être que je partageais ma nouvelle, «toute une histoire à raconter», mais j'ai aussi eu le plaisir d'écrire-dans bien d'autres choses-l'histoire de Manaan impériale pour l'héritage des Sith, les deux versions des secrets des secrets des Enclave Flashpoint, l'événement de rallye Swoop Ultimate All Worlds et quelques scènes majeures dans les échos de l'oubli. Avant d'être écrivain de jeu, j'étais un spécialiste narratif, et mes contributions à l'équipe narrative remontent à 2014, lorsque j'ai commencé à fournir des commentaires pour l'histoire de l'expansion pendant le développement de Shadow of Revan. Dans tous les Star Wars: The Old Republic Update Depuis lors, ma principale responsabilité a été de travailler avec l'écriture, le design, l'art et la cinéma pour garantir que le contenu de notre histoire adhère à une norme particulière de qualité.

J'ai tellement appris en travaillant si étroitement avec Charles au fil des ans; Il a été un partisan, mentor et ami incroyable. Bien qu'il soit très difficile de le voir partir, j'ai aussi beaucoup appris en travaillant avec Ashley, et je suis tellement excité de continuer à la soutenir dans son nouveau rôle. Nous reconnaissons tous les deux le talent de notre équipe pour la collaboration et la créativité, ainsi que la passion pour les histoires incroyables que nous racontons: les rebondissements, les personnages et les relations, les paramètres et les traditions. J'adore ce jeu, cette équipe et cette communauté, et j'ai hâte de poursuivre notre voyage de narration ensemble!

Alan Copeland, directeur UX

Alan a été en première ligne de la modernisation dans SWTOR, menant l'équipe qui met à jour notre expérience d'interface utilisateur / UX pour rendre le jeu plus clair, accessible et amusant à jouer.

Salut tout le monde, je suis Alan Copeland, directeur UX pour SWTOR et je travaille sur des jeux AAA depuis près de deux décennies, travaillant sur SWTOR spécifiquement depuis le début de 2020. Mon équipe et moi travaillons dur pour rendre SWTOR plus accessible, accessible et compréhensible pour les nouveaux utilisateurs et les anciens combattants chevronnés de notre jeu. Nous savons que nos joueurs ont beaucoup d'amour pour SWTOR, et nous gardons ce sentiment à l'esprit pour que le jeu soit le meilleur possible.

George Smith, directeur du design de gameplay

George fait partie de l'équipe de design SWTOR depuis bien avant le lancement, a mené notre équipe d'opérations via Shadow of Revan, et supervise désormais l'équipe complète du gameplay.

Salut à tous. Cela fait longtemps!. Je suis George et je suis le directeur du design de gameplay. Je travaille sur SWTOR depuis près d'une décennie maintenant, d'abord dans le cadre de l'équipe qui a construit de nombreuses opérations, travaillant maintenant avec les équipes en charge des combats et des systèmes des joueurs. SWTOR a été une grande partie de ma vie au cours de ces 10 dernières années, et je suis ravi de pouvoir faire partie de son avenir à l'avenir.

Avec le départ de Charles Boyd, Game Update 7.1 marquera la fin d'une époque. Il nous manquera, mais je suis excité pour l'avenir de Swtor! Vous pouvez consulter l'annonce complète de Keith ici.

Commentaires

Articles les plus consultés