Diablo 2 PTR Patch 2.5 Remarques: 15 septembre - News
Blizzard a publié une nouvelle mise à jour Patch 2.5 pour Diablo 2: ressuscité sur le PTR. Les tests seront disponibles jusqu'au 19 septembre. La saison 2 de l'échelle commencera le 6 octobre.
- Journal de quête
- Zones terroristes
- New Sundered Charms
- Nouveaux modèles de caractères PTR
- Focus et détails PTR
- Comment participer
- Merci d'avoir joué
- Acte I
- Acte II
- Act III
- Acte IV
- Act V
- La fente noire
- La pause osseuse
- La rupture du froid
- La fissure des cieux
- The Flame Rift
- La fissure pourrie
- Gameplay / qualité de vie
- Localisation
- Correction spécifique au PC
- La stabilité
_ Mise à jour le 15 septembre: les modifications de contenu ont été présentées en ligne pour la période de test PTR 2.5. Ces modifications sont indiquées dans le texte rouge. Le PTR se terminera le 19 septembre à 10 h 00 PDT. _
Content de te revoir!
Notre prochaine période de test, PTR 2.5, est mise en ligne le 25 août à 10 h PDT . Nous sommes ravis de partager que pour ce PTR, nous allons débuter les zones terroristes-une fonctionnalité expérimentale-et introduire une variété de corrections de bogues pour répondre aux commentaires que la communauté nous a fournis.
Les Flames of the Burning Hells ont prévu le futur, Hero: Ladder saison deux commencera le 6 octobre. Les détails supplémentaires sur Ladder Season Two, y compris le timing de lancement, seront communiqués dans un prochain blog Diablo II: Resurrected. Nous ne pouvons pas attendre que les joueurs commencent la course pour collecter beaucoup d'expérience et de pillage tout en tuant les démons et en grimpant dans le classement!
Journal de quête
Zones terroristes
Nouveaux grands charmes uniques
Nouveaux modèles de caractères PTR
Focus et détails PTR
Patch Notes
Comment participer
Zones terroristes
Le voyage vers le niveau 99 est une expérience célèbre pour les joueurs et tout à fait la jalon si elle est atteinte-un rite de passage, même. Nous voulons offrir une alternative à l'agriculture à plusieurs reprises Baal, Diablo ou Nihlathak. Nous voulons également que le voyage vers le niveau 99 soit accessible à une plus grande population de joueurs, pleine de variété, et surtout, est difficile-c'est là que les zones terroristes entrent. Au fur et à mesure que nous entrons dans les détails, veuillez noter que les joueurs Peut choisir de se désabonner des zones terroristes si vous le souhaitez.
Lorsque vous jouez à un jeu terroriste compatible dans la zone, chaque heure, les armées des Hells brûlants concentreront leur démonstration démoniaque sur des zones spécifiques, les terrorisant. Les monstres de ces zones seront au moins deux niveaux plus élevés que votre niveau actuel ou leur niveau d'origine, jusqu'à un maximum par difficulté. L'expérience reçue et le butin abandonné en tuant un monstre terrorisé seront basés sur ce nouveau niveau. De plus, les monstres terrorisés accorderont également des points d'expérience supplémentaires.
Voici les détails de niveau pour chaque type de monstre par difficulté:
Normal
- Base: +2 niveaux jusqu'au niveau 45
- Champion: +4 niveaux jusqu'au niveau 47
- Unique: +5 niveaux jusqu'au niveau 48
Cauchemar
- Base: +2 niveaux jusqu'au niveau 71
- Champion: +4 niveaux jusqu'au niveau 73
- Unique: +5 niveaux jusqu'au niveau 74
Enfer
- Base: +2 niveaux jusqu'au niveau 96
- Champion: +4 niveaux jusqu'au niveau 98
- Unique: +5 niveaux jusqu'au niveau 99
Le niveau de joueur de base utilisé pour les calculs ci-dessus est tiré du créateur du jeu. Si l'hôte quitte le jeu, un nouveau joueur sera sélectionné pour la base.
En entrant dans un jeu terroriste compatible la zone, vous serez informé des zones terrorisées actuelles via un message qui vous est envoyé via la boîte de chat. Lorsque le moment pour de nouvelles zones terrorisées approche, vous serez informé des modifications imminentes via la boîte de discussion.
De plus, vous serez informé que vous entrez dans une zone terrorisée par plusieurs indicateurs:
- Iconographie unique à côté du nom d'un monstre terrorisé
- Texte et messagerie à l'écran
- Cue audio spéciale
- Texte en jeu sur la carte automatique
Voici une liste complète de toutes les zones qui peuvent devenir terrorisées pendant le PTR:
Acte I
Maure et repaire du mal
Plaines froides et la grotte
Courir de lieu, la crypte et le mausolée
Bois sombre
La tour oubliée
Prison
Cathédrale et catacombes
La fosse
Tristram
Moo Moo Farm
Acte II
Les égouts
Déchets rocheux et tombeau pierreux
Collines sèches et salles des morts
Far Oasis
City Lost, vallée de serpents et temple de la vipère à griffe
Sanctuaire arcanique
Les tombes de Tal Rasha
Act III
Spider Forest and Spider Cavern
Jungle de l'écorce et donjon de l'écorce
Kurast Bazaar, Temple en ruine et Fane désaffecté
Égouts kurasts
Travincal
Durance de haine
Acte IV
Steppes extérieures et plaines de désespoir
River of Flame / City of the Dammed
Sanctuaire du chaos
Act V
Foothills sanglants
Highlands glaciaux
Sentier glaciaire
Passage cristallin et rivière gelée
Plateau d'arrivée
Le temple de Nihlathak, les salles d'angoisse, les salles de douleur et les salles de Vaught
La manière antique et la cave glacée
Worldstone Keep, trône de destruction et chambre Worldstone
Les zones suivantes peuvent désormais devenir terrorisées:
- Acte I: La fosse
- Acte IV: Ville du Dammed
Les zones suivantes ne peuvent plus devenir terrorisées:
- Acte II: Maggot Lair and Harem / Palace Cellar
- Acte III: Lower Kurast
L'acte I: Black Marsh Zone a été accidentellement ajoutée à la liste des zones terrorisées et a été supprimée. Cette zone n'a jamais pu être terrorisée. Nous nous excusons pour toute confusion.
Commentaires du développeur: Le pilote dominant de ces changements était la densité de la foule. Le nettoyage entièrement d'une zone est plus bénéfique dans une zone terrorisée, mais cela devient moins efficace si la densité d'une zone est trop faible. Plutôt que d'ajuster la densité de la foule, qui peut avoir des ramifications sur les constructions de mêlée, nous avons plutôt choisi de retirer les zones avec une densité de foule plus légère. L'élimination de la cave à ère de mouche et harem / palais devait également aborder la jouabilité de la zone terroriste dans les zones de quartiers proches avec des portes. Bien que les zones avec des portes aient toujours été un peu excentriques, nous ne souhaitons pas les changer, optant plutôt pour maintenir leur sentiment de conception d'origine. Au lieu de cela, nous avons ajouté deux nouvelles zones qui promeuvent nos avantages prévus aux joueurs lorsqu'ils sont terrorisés.
New Sundered Charms
Dans la difficulté de l'enfer, de nombreux monstres reçoivent une résistance à des types de dommages spécifiques. Si leur résistance augmente au-dessus de 100%, ce monstre est alors immunisé contre un type de dommage spécifique. Parce qu'il n'y a qu'une poignée de façons de réduire l'immunité d'un monstre, une seule partie des constructions de héros peut cultiver avec succès toutes les zones de Diablo II: ressuscité. Nous réalisons que cela peut créer des scénarios où certaines constructions ne sont pas en mesure de profiter pleinement de la zone terroriste actuelle, manquant ainsi les gains d'expérience, et surtout, le plaisir de ces zones.
Pour promouvoir l'augmentation de la diversité des classes, nous introduisons six nouveaux grands charmes uniques qui permettent au joueur de briser des types d'immunité de monstres spécifiques pendant que le charme est dans son inventaire.
Vous remarquerez un nouveau mot-clé ci-dessous appelé Sunder . Ce mot-clé signifie que si un monstre a l'immunité à un type de dommages spécifiques, sa résistance sera réduite à 95%, quel que soit son pourcentage de résistance de départ, disant leur immunité et permettant aux dommages de ce type d'être infligés à eux. Sunder est appliqué avant que les autres modificateurs de réduction des modificateurs et affectent uniquement les non-joueurs . Ces nouveaux charmes uniques ne feront que passer des monstres terrorisés de la difficulté de champion, unique, de superunitique ou de boss. Il y a un compromis, le vient avec les nouveaux grands charmes uniques-alors qu'ils réduisent la résistance d'un monstre, ils réduisent également votre résistance au même élément, vous permettant de recevoir plus de dégâts de ce type. Pendant le PTR, les charmes Sundering ne tomberont pas des monstres et ne peuvent être testés que via les modèles de caractère PTR mentionnés plus tard dans le blog.
La fente noire
- Immunité magique du monstre si Sundered
- Magic Resist –50%
La pause osseuse
- L'immunité physique des monstres est chuchoté
- Les dommages physiques reçus ont augmenté de 25%
La rupture du froid
- L'immunité à froid du monstre est détrempé
- Résistance à la froid –75%
La fissure des cieux
- L'immunité de foudre de monstre est détrempée
- Lightning Resist –75%
The Flame Rift
- L'immunité du feu de monstre est coupée
- Résister au feu –75%
La fissure pourrie
- L'immunité du poison monstre est détrempée
- Résister au poison –75%
_ * Veuillez noter que pendant la durée du PTR, les modifications des comportements des zones terroristes et des grands charmes uniques peuvent se produire sur la base des apprentissages des tests et des commentaires des joueurs._
Nouveaux modèles de caractères PTR
À partir d'aujourd'hui, le 15 septembre, tous les personnages fabriqués pendant le PTR jusqu'à présent seront supprimés et remplacés par 13 options de modèle de niveau 85 caractères pour les joueurs à utiliser pendant la durée du PTR. Chaque modèle de personnage est équipé de l'un des nouveaux charmes Sundered afin que les joueurs puissent découvrir la façon dont ils fonctionnent de première main. Voici une liste complète des modèles de caractères que vous pouvez utiliser:
- Flèche glaciale Amazon-froid Sunder
- Fire Arrow Amazon-Fire Sunder
- Frenzy Barbarian-Physical Sunder
- Fire Claw Druid-Fire Sunder
- Fire Druid-Fire Sunder
- Nécromancer osseux-magique Sunder
- Necromancer Poison Sunder
- Hammerdin (Blessed Hammer Paladin)-Magic Sunder
- Saint feu Paladin-Fire Sunder
- Tessladin (Holy Shock Paladin)-Iltning Sunder
- Sunder froid de la sorcière froide
- Fire Sorceress-Fire Sunder
- Lightning Sorceress-Lightning Sunder
Focus et détails PTR
Pour soutenir les tests des joueurs et l'exploration du contenu, nous fournirons des modèles de personnages dans une variété de versions populaires à différents niveaux. Au fur et à mesure que le PTR progresse, sachez qu'il peut y avoir une maintenance périodique, des pannes ou des mises à jour en fonction des commentaires des joueurs. Toute modification mise en œuvre au cours de cette période PTR en zones terroristes ou autres aspects de gameplay n'est pas réglée dans la pierre. Nous testons des zones terroristes comme une nouvelle caractéristique expérimentale avec le désir exprimé d'injecter du plaisir supplémentaire dans Diablo II: ressuscité. Pour garantir que les zones terroristes offrent une expérience qui sert le mieux à nos joueurs, nous aurons besoin de votre aide et vous exhortez à fournir des commentaires que vous pourriez avoir.
Il y aura une enquête en jeu située sur l'écran Diablo II: Menu principal ressuscité où vous pouvez fournir des commentaires sur les zones terroristes. Alternativement, vous pouvez laisser vos commentaires dans le forum de rétroaction PTR. Si vous découvrez des bogues, veuillez les signaler dans le forum du rapport PTR Bug.
Gameplay / qualité de vie
- Ajout du texte d'avertissement supplémentaire à l'invite de confirmation du mercenaire si votre mercenaire précédent a toujours des articles équipés.
- La valeur des dommages pour l'aura épines du paladin est maintenant présente dans le menu des caractères.
- Les mages mortels sont désormais correctement réinitialisés à leur état d'origine lorsqu'ils sont relancés par les nécromanciers.
- Correction d'un problème où les retards de coulée pourraient désynchroniser un ping très élevé.
- Correction d'un problème où les mods uniques Monster se déclenchent à partir du déclencheur d'un autre mod unique. Par exemple, des monstres qui étaient à la fois Lightning et Fire Enchanted ont créé une explosion à chaque fois qu'ils ont été mis en reprise (Ex: frappé à plusieurs reprises par des guerre).
- Correction d'un problème rare où les noms d'articles sur le sol scintillent et se déplaceraient erratiquement tout en traçant autour d'eux.
- Correction d'un problème où les joueurs et les monstres ont pu traverser des portes qui semblaient visuellement fermées.
- Correction d'un problème où certains mots de rune ne pouvaient pas être réparés lors de la même session de jeu qu'ils ont été créés.
- Correction d'un problème où le chargement d'un personnage sur une console qui a été créé sur PC provoquait des problèmes de texture et d'éclairage sur la console.
- Correction d'un problème qui se produirait lors de la liaison d'une compétence à une liaison multi-touches (Ex: Ctrl + X, Alt + X) L'action liée à la première clé est devenue non liée à cette clé.
- Correction d'un problème où le nom de jeu et le mot de passe n'étaient pas correctement mis à jour et à afficher dans le jeu lors de la mise en œuvre du paramètre pour l'afficher.
- Correction d'un problème où les mises à jour des statistiques, des compétences ou des quêtes s'affichaient lorsqu'aucune mise à jour n'était disponible.
- Correction d'un problème où les noms de caractères hardcore ne s'affichaient pas dans le texte rouge sur la liste des caractères.
- Correction d'un problème avec l'icône de rafraîchissement de pari graphique héritée contenant des artefacts graphiques et de la corruption.
- Correction d'un problème où des attaques de base simples et à double maniement avec des armes à griffes pourraient avoir des vitesses d'attaque incohérentes.
- Correction d'un problème où les drapeaux associés aux personnages précédents (échelle, hardcore et classique) persisteraient pour les personnages nouvellement créés dans l'écran de création de personnages graphiques hérités.
- Correction d'un problème où la légende du bouton «Acheter» dans la fenêtre du vendeur ne s'afficherait pas dans l'onglet First Armes.
- Correction d'un problème où certains VFX provoquaient une corruption graphique lors de la lutte contre le diablo Uber.
- Correction d'un problème où les golems de fer pourraient perdre l'aura accordés par l'article avec lequel ils ont été créés lorsque le golem a été gelé.
- Les paramètres de jeu choisis persistent désormais dans la création et le filtrage du jeu de lobby plutôt que d'être réinitialisés.
- Correction d'un problème où les golems de fer créés dans un jeu précédent disparaîtraient au lieu de vous téléporter.
- Correction d'un problème où la réalisation d'un échange d'arme pendant un métier gelait parfois le jeu.
- Correction d'un problème où les effets visuels accordés par les bonus définis étaient parfois en activité.
- Correction d'un problème où VFX à espace d'écran environnemental ne jouait pas.
- Correction d'un problème où les golems de fer invoqués par une charge de la compétence (ex: accordé par Metalgrid) disparaîtraient lors de l'exécution d'une mise à jour des stocks.
- Correction d'un problème où les golems de fer créés par une compétence chargée n'économiseraient pas entre les jeux.
- Correction d'un problème où les joueurs sur console et contrôleur obtenaient parfois l'indicateur de flash rouge pour la perte de santé tout en effectuant une mise à jour d'inventaire.
- Correction d'un problème où le cube horadrique ne pouvait pas être mis rapidement s'il y avait des éléments lors de la lecture sur la console ou avec un contrôleur.
- Correction d'un problème où les éléments similaires ne se regroupaient pas lorsqu'ils ne passent automatiquement dans la courroie lors de l'utilisation d'un contrôleur.
- Correction de divers problèmes lors du déplacement rapide d'une ceinture avec des articles dans les fentes de ceinture supplémentaires qu'il fournit lors de l'utilisation d'un contrôleur.
- Correction d'un problème où vous ne pouviez parfois pas équiper rapidement un élément qui a ses besoins satisfaits par un autre élément équipé.
- Correction d'un problème où un élément avec des réductions d'exigences s'afficherait parfois comme des exigences non satisfaites lorsqu'elles sont équipées sur un mercenaire.
- Correction d'une désynchronisation avec des valeurs de mana lorsque la consommation et la régénération du mana se sont produites dans une courte fenêtre de cadre.
- Correction d'un problème où le casting rapide restaurait parfois la compétence précédente sur le mauvais bouton de souris.
- ACT V Les mercenaires à double arrêt animent désormais avec précision deux balançoires d'attaque au lieu d'un.
- Correction d'un problème où il n'y avait pas de versions Minion de suicide correspondantes des trois variantes Minion invité. Ces serviteurs invités ne se transformeront plus visuellement en squelette et empileront en continu des dégâts d'explosion lorsqu'ils sont fouettés par Nihlathak ou un surveillant.
- Correction d'un problème où le poing des cieux pourrait être utilisé involontairement lorsqu'il était lié sur le contrôleur ou attribué au clic gauche sur M + KB.
- Correction d'un problème où les animaux de compagnie convoqués par les compétences de lancer sur les éléments disparaîtraient après avoir effectué une mise à jour des stocks.
- Correction d'un problème où les corbeaux convoqués par des compétences chargées disparaîtraient après quelques secondes.
- Nécromancien
- Les pénalités de difficulté pour la vie du drain s'appliquent maintenant à t
Localisation
- Mise à jour des chaînes de pronoms de genre qui faisaient référence au joueur de «son / elle» à l'homologue neutre «leur».
- Ajout d'un préfixe pour les messages Uber Diablo en ligne reçus dans les jeux hors ligne.
- Ajout de traductions de localisation pour l'info-bulle Automap.
- Correction d'un problème où le texte maximum en or en jeu pour les langues polonais, russe, espagnol mexicain et portugais dépassait leurs limites dans l'interface utilisateur.
- Correction d'une variété de noms de compétences équipés qui dépassaient leurs limites dans l'interface utilisateur pour les langues russes et polonaises.
- Supprimé l'espacement inutile entre les onglets sur PC dans le journal de quête, les waypoints et les écrans d'interface utilisateur de cachette des joueurs lors de la lecture avec un contrôleur tout en utilisant la grande option de police.
- Modification du formatage de date pour que le Japon soit affiché en tant qu'année / mois / jour.
- Correction d'une faute de frappe dans les traductions japonaises pour un équipement rapide et une infraction à mince-ouvrage non équipée.
Correction spécifique au PC
- Ajout de la fonctionnalité pour révoquer et annuler le rejet d'amis afin que ce ne soit plus un rejet permanent.
- Correction d'un problème où la commande de chat / listes d'amis était tronquée après 256 caractères.
- Supprimé la possibilité de lier la touche d'écran d'impression.
- Correction d'un problème où si les joueurs ouvraient le chat après avoir mort avec des graphiques hérités actifs, tous les contrôles ont cessé de fonctionner.
- Correction d'un problème Si un élément lié dans le chat dépassait une ligne, l'élément n'a pas pu être sélectionné et affiché.
- Correction d'un problème où si un joueur entrait dans le hall, puis entrait dans un jeu, la sélection de difficulté serait vide à son retour dans le hall.
- Suppression de la barre de défilement et des boutons du menu Autosuggest pour les commandes de chat.
- Correction d'un problème où si une compétence était liée, alors la clé a été retirée de la liaison des compétences, la compétence non liée s'afficherait toujours sans liaison.
- Amélioration du défilement sur la saison des échelons, le type d'échelle et la liste déroulante de la classe dans l'onglet échelle dans le hall en ligne.
- Correction d'une info-bulle qui indique incorrectement «Afficher le nom de jeu et le mot de passe» pour indiquer correctement «Afficher le nom de jeu».
- Correction d'un problème où le visuel de l'indicateur de latence dans le hall était hors centre.
- Correction d'un problème où si le lecteur active le mode contrôleur dans le lobby, le visuel de l'indicateur de latence disparaîtrait.
- Les compétences peuvent désormais toujours être définies sur les créneaux gauchers ou droits, que vous répondiez aux exigences pour les utiliser.
- Correction d'un problème où les anneaux étaient toujours équipés rapidement vers la fente de droite, même si la fente de gauche était ouverte.
- M + KB peut désormais des éléments rapides d'équipage et d'usice rapide vers et depuis leur caractère et mercenaire.
- Correction d'un problème où traîner un élément sur le portrait d'un mercenaire n'échangeait pas leur article actuellement équipé.
- Text-to-Speech utilise désormais la voix (installée sur Windows) qui correspond au langage vocal sélectionné (défini dans Battle.net Launcher).
- L'option Text-to-Speech lit toutes les commandes de chat quelle que soit la chaîne.
- Texte-vocation, lors de la lecture d'un lien d'article, ne lira désormais que le texte de l'élément au lieu d'inclure divers numéros et lettres.
La stabilité
- Correction d'un crash sur PC qui s'est produit lors du redimensionnement de la fenêtre du client pendant le hall.
- Amélioration du jeu et du jeu Créer une demande de backend pour une expérience de joueur plus fluide.
- Diverses améliorations de stabilité du jeu.
Comment participer
Pour participer au test public, vous devez avoir une licence de jeu Diablo II: Resurrected attachée à un compte Battle.net en règle (Ex: une qui n'a pas été suspendue ou interdite). De plus, vous devrez également télécharger et installer l'application Blizzard Battle.net Desktop si vous ne l'avez pas déjà fait.
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Étape 1: Redémarrez l'application Battle.net Desktop.
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Étape 2: Accédez à l'onglet Diablo II: ressuscité dans le menu de gauche.
11 ). Sélectionnez PTR: Diablo II: ressuscité dans ce menu déroulant avant de continuer.
- Étape 4: Cliquez sur Installer pour commencer le processus d'installation.
Votre compte PTR sera créé automatiquement si vous n'en avez pas déjà. Le PTR est disponible dans toutes les langues prises en charge, et les comptes de toutes les régions sont éligibles pour participer. Pour une assistance supplémentaire pour l'installation et le lancement du PTR, cliquez ici.
Merci d'avoir joué
Notre équipe est incroyablement reconnaissante pour votre soutien et votre collaboration continus. Nous sommes impatients de vous voir continuer à tuer des démons dans Diablo II: ressuscité pendant de nombreuses années à venir!
Si vous souhaitez en savoir plus sur Diablo II: ressuscité, consultez notre site Web ici ou pour des mises à jour en temps réel, suivez notre Twitter officiel @DiBlo.
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