Brendan Gleeson révèle pourquoi il a rejoint Joker 2

Brendan Gleeson a révélé la raison pour laquelle il a signé pour jouer un rôle non divulgué dans Joker: Folie A Deunt.

Ce n'était pas le matériel, ce qui est un excellent moyen de me faire sortir d'avoir à répondre à toutes les questions sur les critères. C'était la réalisation du premier film, a expliqué Gleeson dans une interview avec Collider (Open in New Tab). J'ai déjà travaillé avec Joaquin sur le village... et donc je le connaissais à partir de l'époque. Et cette performance, je suis toujours en admire. Les réalisations que j'ai jamais eues. Et pour Todd à avoir-a travaillé le film pour permettre cela, je n'ai pas eu à être demandé deux fois. Je ne l'ai pas vraiment fait.

Joker s'est terminé avec l'arrest et l'asile d'Arthur Fleck de Phoenix, il est donc probable que la suite musicale de comédie noire aura lieu à l'intérieur de l'institution avec la méchante Meeting Harley Quinn, jouée par Lady Gaga. Catherine Keener et Jacob Lofland ont également été ajoutées à la distribution, avec Zazie Beetz revenant pour reprendre son rôle de mère célibataire Sophie Dumond.

Gleeson a récemment organisé Saturday Night Live pour promouvoir son nouveau drame, The Banshees of Inisherin, qui le voit se retrouver dans le directeur de Bruges, Martin McDonagh et la co-star Colin Farrell.

Joker: Folie à Deunt devrait officiellement sortir en salles le 4 octobre 2024. Le tournage devrait commencer à la fin de l'année, tournant à Los Angeles et à New York.

Brendan

Pour en savoir plus, consultez notre liste des films à venir les plus excitants en 2022 et au-delà, ou, passez directement aux bonnes choses avec notre liste de dates de sortie de film.

Commentaires

Articles les plus consultés