Die de Pierce Brosnan, un autre jour, a presque présenté une clé pas de temps pour mourir la scène
AVERTISSEMENT: Cet article contient des spoilers pour aucun temps à mourir. Si vous n'avez pas encore regardé le dernier film de James Bond de Daniel Craig, alors détournez-vous maintenant!
Pas le temps de mourir voit James Bond de Daniel Craig sur le méchant de Rami Malek, SAFIN, un scientifique né dans une famille de chimistes qui fournissent des poisons au groupe criminel Spectre-il vérifie donc que l'une de ses scènes clés a 007 carré contre le Baddie Dans une cour pleine de plantes toxiques.
Selon les scénaristes, cependant, cette séquence allait à l'origine être utilisée dans la matrice de Pierce Brosnan un autre jour en 2002.
Parler de la façon dont le moment a été inspiré par l'île japonaise de Blofeld connue sous le nom de Garden of Death du roman d'Ian Fleming, You Live Twice, Scribes Neal Purvis et Robert Wade, qui ont co-écrit chaque film de liaison depuis 1999, The World n'est pas suffisant, a expliqué: [C'est] cette chose d'utiliser toujours Ian Fleming comme pierre de touche-nous voulions vraiment y mettre là-dedans et nous l'avons littéralement écrit dans plusieurs scripts.
C'était dans Die un autre jour à un moment donné, a confirmé Purvis, de l'événement «In Conversation: 60 Years of James Bond» du BFI (via RadioTimes (ouvre dans un nouvel onglet)). Nous avons toujours voulu l'utiliser, mais ce qui était bon à ce sujet [pas de temps pour mourir], c'est qu'il s'agit en fait de poisons, donc c'était pertinent.
Pendant la conversation, Wade a également pesé sur un peu de temps pour la fin du choc de Die, qui voit Bond-injecté avec un nanobot qui rendrait son toucher fatal à Madeleine Swann (Léa Seydoux) et leur fille, Mathilde-se sacrifier essentiellement pour empêcher Safe infecter le monde. Après avoir tiré sur Safe Dead, 007 se rend compte qu'il ne pourra pas sortir du siège de son ennemi avant qu'une frappe de missile du HMS Dragon efface l'île et appelle Madeline pour dire au revoir.
Nous avons été très conscients de Bond en tant que personne navale-le commandant Bond-et l'idée que la Marine tue James Bond est une manière intéressante pour tout cela, a expliqué Wade.
Alors que nous attendons des nouvelles sur le prochain film de James Bond-et le prochain James Bond, d'ailleurs-consultez notre guide des films à venir les plus excitants à venir en 2022 et au-delà.
Commentaires
Enregistrer un commentaire