Queen’s Wrath continue: Rek’sai règne en suprême en ligue malgré les nerfs

C’est un secret de polichinelle que Rek’sai est dans un endroit fort depuis plus de cinq patchs maintenant. Avec league of Legends Patch 12.19, Riot Games a finalement pris son courage et a nerf la vraie reine du vide avec un nerf mineur ciblant sa publicité de base et sa vitesse claire de la jungle. Bien que les dégâts d'attaque de base de Rek’sai aient été réduits de 64 à 61, elle règne toujours Supreme dans le Rift de Summoner.

Contrairement aux croyances, le taux de victoire de Rek’sai a, après les nerfs, même augmenté en platine et au-dessus des matchs de 52,35% à 53,19%, selon U.Gg.

Nous n'avons actuellement aucune réponse définitive à la raison pour laquelle exactement le taux de victoire de Rek’sai a augmenté de 0,84%, mais nous pensons que la réponse réside dans son taux de choix. Pendant le patch 12.18, Rek’sai avait un taux de choix de 3,8% et un taux d’interdiction de 8,2%, tandis que sur le patch 12,19, son taux de choix est tombé à 2,9%, et son taux d’interdiction a diminué à 6,8%.

CONNEXES: league de Legends Patch 12.19: Notes complètes et mises à jour

ULTIMATE

En d'autres termes, la communauté league pense probablement que ces nerfs récents ont frappé REK’sai dur, ce qui a entraîné la chute de son taux de choix. Ainsi, elle a été laissée entre les mains des principaux et des joueurs compétents qui savent utiliser le champion à son plein potentiel.

Si ce modèle se poursuit, nous pouvons nous attendre à ce que le taux de victoire de Rek’sai augmente encore plus car ces nerfs n’étaient qu’une gifle au poignet.

Commentaires

Articles les plus consultés