Tokyo Ghoul Creator Inks Affiche pour God of War: Ragnarok

En ce qui concerne les artistes de mangas, il y en a peu plus talentueux que Sui Ishida. L'artiste, qui est le mieux connu pour Tokyo Ghoul, a l'une des esthétiques les plus étonnantes de toute l'industrie. Avec leur douce ligne d'art et son palais pastel, l'œuvre d'Ishida ait en quelque sorte la ligne entre magnifique et horrible. Et maintenant, ils apportent leur style classique à God of War avant sa prochaine version.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Ishida a frappé Twitter avec une nouvelle œuvre d'art aujourd'hui, et c'est là que les fans ont appris le partenariat. Après tout, l'équipe de Playstation a demandé à l'artiste de faire un dessin pour God of War: Ragnarok. De la vraie mode, Ishida s'est inscrite au défi, et leur point de vue sur le jeu très attendu est à peu près parfait.

En tandem avec Santa Monic Studios et PlayStation, on m'a demandé de dessiner un portrait de God of War Ragnarok's Aesir, a écrit Ishida. J'espère que vous apprécierez le monde de Ragnarok!

Si vous n'êtes pas familier avec le sujet du dessin d'Ishida, l'Aesir a une longue histoire dans la mythologie nordique. Le groupe est l'une des deux tribus parmi les dieux nordiques, et ils sont souvent reconnus pour leur nature agressive. Doué une guerre, les Aesir sont originaires d'Asgard, et ce sont les principaux dieux adorés par les nords anciens. Alors que le vanir a illustré la nature pacifique de l'humanité, les Aesir étaient tout au sujet de la guerre. Certains des membres les plus célèbres du groupe incluent Odin, Thor, Baldur, Heimdall, SIF et plus encore. Et maintenant, Ishida a donné son point de vue sur le groupe.

God

Bien sûr, l'artiste a ses propres projets en dehors de cette collaboration. Tokyo Ghoul a pris fin en 2018, et Ishida a repris le travail comme mangaka récemment après une pause méritée. Actuellement, ils publient Choujin X sous Shueisha alors que la série a été lancée en 2021.

Que faites-vous de la vision d'Ishida sur l'entrée du prochain dieu de la guerre? Partagez vos réflexions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou frappez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.

Commentaires

Articles les plus consultés