La nouvelle série Amazon d'Emily Blunt est appelée une lettre d'amour émouvante aux grands westerns d'antan
Le Western fait un retour ces derniers temps. De Jane Campion, lauréat du pouvoir du chien, aux prochains tueurs de Martin Scorsese de la Lune Flower, le genre a une résurgence, et The English, une nouvelle série de la BBC et de la vidéo Prime, est le dernier ajout.
- Financial Times (s'ouvre dans un nouvel onglet)
- The Hollywood Reporter (s'ouvre dans un nouvel onglet)
- La playlist (s'ouvre dans un nouvel onglet)
- Rolling Stone (s'ouvre dans un nouvel onglet)
- ign (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Il met en vedette Emily Blunt en tant que Lady Cornelia Locke, une femme anglaise qui arrive aux États-Unis à la fin du 19e siècle à la poursuite de la vengeance et à la chasse à l'homme qu'elle croit être responsable de la mort de son fils. Au cours de son voyage, elle rencontre Eli Whipp, jouée par Chaske Spencer, une ancienne scout de cavalerie et membre de la Nation Pawnee, et le couple forme un lien improbable.
Le spectacle a été écrit et réalisé par Hugo Blick, qui a précédemment dirigé la série comme The Honorable Woman, avec Maggie Gyllenhaal et Black Earth Rising, avec Michaela Coel. Mais que disent les critiques de sa dernière entreprise à petit écran? Nous avons un tour d'horizon ci-dessous.
Financial Times (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Entre les impasses exquises chorégraphiées-tous les doigts et les yeux changeants-la bande-son infléchie de Morricone, les vues radicales et le dialogue cool et coulifère, Blick délivre une lettre d'amour émouvante aux grands westerns d'antan. Mais c'est autant Un drame humain car il s'agit d'un pastiche louable, motivé par des personnages forts et texturés qui parviennent à se démarquer dans la vaste étendue. Au milieu de l'omniprésence de la mort, l'anglais n'oublie pas de souligner la richesse et la complexité de la vie.
The Hollywood Reporter (s'ouvre dans un nouvel onglet)
En bref, l'anglais est un Western révisionniste, mais la révision se concentre sur la brutalité d'une manière que les westerns révisionnistes ont déjà fait-ce qui pourrait bien être le point de la série. Si Sergio Leone et Clint Eastwood et leurs myriades imitateurs ont construit un corps de corps de Travail peaufinant l'artificialité du John Ford Western, Blick a construit sa série peauficiant l'artificialité du Western révisionniste. Tout est emblématique et c'est une construction artistique, l'anglais semble dire, et si cela vous semble compliqué, vous ' n'est pas exactement faux.
La playlist (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Très tôt, il devient clair que cette histoire de vengeance et de faire une revendication sur l'identité ne s'excluent pas mutuellement. L'exploration de ces objectifs est une expérience intime avec une vaste toile de fond. Situé principalement en 1890 (les flashbacks révèlent des pépites d'informations tout au long), L'anglais aborde une période où s'aventurer à travers l'Amérique du Moyenne était une expérience lourde et souvent sanglante. C'est une histoire aussi vieille que le temps, mais Blick ne régurgit pas simplement une vision exagérée du passé. Au lieu de cela, l'anglais offre une représentation nuancée qui Conforme et contredit les attentes des nouvelles frontières, des gunslingers et des blessures profondes de cette période.
Rolling Stone (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Blunt est fantastique, comme beaucoup de ses co-stars. Apparemment un complot de vengeance, sa narration devient souvent trop compliquée pour son propre bien.
ign (s'ouvre dans un nouvel onglet)
La série est jusqu'à présent à la hauteur de son nom dans un examen sans vergogne des puissances impérialistes, de la classe et de la race réparties au soi-disant« Nouveau Monde »mais finement à l'écoute de la présentation de la réalité diversifiée des peuples autochtones au-delà du genre historiquement réducteur, Stéréotypes monolithiques. L'anglais met en valeur une valeur de production phénoménale, une grande casting et une écriture réfléchissante qui, jusqu'à présent, offre un divertissement intense et éclairant qui vous laisse impatient de voir de quel drame supplémentaire, ces rare types de héros se dirigent.
L'anglais arrive sur BBC Two et BBC iPlayer le 10 novembre et Prime Video le 11 novembre. Pour plus d'inspiration, consultez nos choix des autres meilleures nouvelles émissions de télévision à venir.
Commentaires
Enregistrer un commentaire