Adele annule la résidence totale de Las Vegas en raison de Covid

Adele annule toute sa résidence de Las Vegas entière due à Covid, à seulement 24 heures avant l'ouverture.

Le chanteur a pris à Instagram dans un plaidoyer en larmes annonçant les nouvelles. Je suis tellement désolé, mais mon spectacle n'est pas prêt, dit le chanteur. La moitié de mon équipe a Covid et il a été impossible de terminer le spectacle.

Adele dit que les retards de livraison ont également fait des ravages sur des plans pour le spectacle d'ouverture de ce soir. Elle devait jouer le premier de 24 concerts au palais de César Colosseum.

La résidence de Las Vegas d'Adele a été annoncée en novembre dans le cadre de sa dernière célébration de l'album. Les week-ends avec la série Adele auraient vu le chanteur effectuant deux spectacles un week-end jusqu'en avril - mais cela a été reporté indéfiniment. Les billets pour les salons Adele Vegas ont varié de 85 à 685 $, en fonction des sièges. Le chanteur devait prévoir plus de 675 000 dollars par performance.

Adele

La résidence de Las Vegas aurait été le premier retour d'Adele à des spectacles en vie dans cinq ans.

Outre le concert télévisé et deux dates du parc Hyde de Londres cet été, la résidence était sa promotion de l'album. Dans son poste d'Instagram en larmes, le chanteur dit qu'elle avait eu 30 heures d'essayer de trouver un moyen de faire la première production.

«Il a été impossible de finir le spectacle. Je ne peux pas vous donner ce que j'ai en ce moment et je suis guté », dit-elle à elle près de 50 millions de disciples. Elle a offert des excuses aux fans pour l'annonce de dernière minute. «Je suis désolé que ce soit la dernière minute. Je suis tellement contrarié et je suis vraiment gêné, et je suis tellement désolé pour tout le monde qui a toujours voyagé.

Nous allons reprogrammer toutes les dates; Nous sommes là maintenant. Et je vais finir mon spectacle. Je veux l'obtenir à l'endroit où il est censé être [mais] nous avons été contre tellement debout, et cela n'est tout simplement pas prêt, ADELELELLISELLES ADELEES EN ACCLIGE SON RÉSIDENCE DE LAS VEGAS.

Les fans ont généralement été favorables, mais d'autres ont exprimé sa consternation que la chanteuse attendit si longtemps à annuler. J'étais furieux que Adele attendit alors la dernière minute pour faire cet appel, déclare Gillian Rowland-Kain, de New York. Elle était en vol à destination de Las Vegas quand elle a découvert l'annulation via les médias sociaux.

«Je reconnais que ce n'est pas un appel d'artiste qui veut faire, mais elle aurait connu hier que le spectacle ne serait pas prêt d'ici demain. Son manque de préavis est stupéfiant. Je suis en colère et frustré.

Commentaires

Articles les plus consultés