Directeur des jours a déclaré que cela vendait plus que le fantôme de Tsushima, mais était toujours considéré comme une «grande déception» de Sony

Les jours devenus ont vendu au moins 9 millions de copies, selon son directeur.

Hier, a rapporté que le jeu de Samouraï 2020 de Sucker Punch Productions, Ghost of Tsushima, a vendu plus de 8 millions de copies - tout à fait l'exploit, en particulier pour une nouvelle adresse IP du développeur. Selon les anciens jours, jeff à Jeff Ross, le titre de Zombie du Nord-Ouest du Pacifique vendu encore plus de copies que le fantôme de Tsushima, mais au lieu du fantôme de réception chaleureux de Tsushima reçue pour ses ventes, la PlayStation la considérait comme une grosse déception.

À l'époque, j'ai quitté Sony [décembre 2020], les jours ont été sortis depuis un an et demi (et un mois) et ont vendu plus de 8 millions de copies, a écrit Ross dans une citation Tweet de Ghost of Tsushima Story de Tsushima à propos de sa dernière étape de vente. Il est parti pour vendre plus, puis un million de + sur la vapeur. La gestion locale de Studio nous a toujours fait sentir comme si c'était une grosse déception.

Ce n'est pas un sentiment nécessairement surprenant de Ross alors que d'autres ont souligné le jeu de relations publiques de Sony et de PlayStation pour le jeu. Comme indiqué par Benji-Sales, une ventes de jeux vidéo populaires et des analystes métier sur Twitter, de retour en janvier 2020, les jours ont été exclusifs de PS4 la plus vendus sur PSN en 2019 et a également occupé une place dans le top 10 la plus vendue. jeux numériques pour l'année entière. Benji-Sales a même bloqué que Sony ne fera pas de relations publiques sur le succès des ventes du jeu, mais je vais continuer à le pointer pour eux.

De retour en avril de 2021, Ross a fait allusion au fait que les jours de disparition de l'argent ne gagnaient pas assez d'argent à Greenlight le virage Sequel lancé à PlayStation, et il a également partagé certains détails sur les jours qui ont été partis.

Ross a exprimé sa déception dans le manque de nouveaux jours de développement. Il y a probablement quelque chose à dire au départ de l'atelier de Ross à la suite de la publication des jours de disparition, ce qu'il est maintenant révélé a été consulté par la gestion locale (Sony et la gestion de la PlayStation probablement) comme une grosse déception.

L'ancien directeur de courbure a ensuite abordé son premier tweet dans la section Réponses, révélant qu'il est pas sûr si les développeurs de courbures actuels sont mécontents de la direction. Dans une réponse à une personne qui demande si c'est le cas, Ross a déclaré dans mon cas, il y avait des années de questions à suivre. Il a également révélé que le manque de discussions sur les ventes officielles de Sony et une suite éventuelle ne s'est jamais bien expliquée, citant dans un tweet différent selon lequel, malgré cela, l'ancien président Sony Interactive Studios, président de Shawn Layden, qui a quitté la société en 2019, était des jours partis et le «plus grand défenseur» de Bend ».

Layden a même répondu à Ross 'Tweet hier soir, que vous pouvez voir ci-dessous:

Ghost of Tsushima New Game + GRAND OPENING Trophy Guide - New Merchant Location Ailleurs dans Ross 'Tweet Réponses, le directeur des jours révèle que les jours de développement ont disparu n'étaient pas une tâche facile.

Le développement était un long slog, mais nous étions une petite équipe apprenant à faire notre premier jeu mondial ouvert, a-t-il écrit. Toutes les choses considérées, c'est incroyable que nous avons terminé du tout.

Ross note également que juste parce que les jours ne sont pas passés de revue et de Sony et Sony et PlayStation auraient pu être aimé, le potentiel d'une suite de kick-assel était là. Il a noté que le premier killzone a eu un 70 sur métacritique mais que sa suite rugit avec un 91. Bend avait l'intention de lever des sourcils avec une suite de la même manière, a-t-il dit, citant que tu dois ramper avant de pouvoir marcher et marcher avant de pouvoir courir.

Les tweets Ross sont un regard fascinant sur la manière dont la PlayStation voit sa propriété intellectuelle ou plutôt à quel point la réception critique est peut-être une réception critique d'un jeu. Les jours de départ ont été vendus plus que des fantômes de Tsushima, la plus grande différence entre la publication des deux est la révision: les jours devenus ont une 71 sur métacritique, un site d'agrégation de critiques et des fantômes de Tsushima en ont une 83. Quant à pourquoi Sony et PlayStation Voir le fantôme de Tsushima Un succès et des jours devenus une grosse déception continuera probablement de rester un mystère.

Pour plus, consultez nos réflexions sur les deux matchs dans la révision et le fantôme de Tsushima. Lisez à propos des jours de route 2 aurait été, y compris un univers partagé avec une joue coopérative, après cela.

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