Patch 9.2 Notes de développement: 10 février - Actualités

Blizzard a rétabli certaines des Nerfs Frost Mage qui sont allés vivre récemment sur le 9.2 PTR et voici les notes de développement de mise à jour avec tous les changements.

Le PTR a été mis à jour avec le changement suivant du mage Frost:

EVERYTHING TO DO Before Patch 9.2 & What To IGNORE

DES CLASSES

  • Mage
    • Gelée
    • Renvoyé le récent changement qui a ajouté un recharge interne au conduit de propulsion glacée.
 * Les dégâts d'orbe congelés réduits de 12% (8% était de 8%).
 * Les dommages de Blizzard réduits de 12% (étaient de 5%) et réduisent le temps de recharge de l'orbe congelée de 0,25 seconde chaque fois que Blizzard inflige des dégâts (0,5 seconde).
 * Remarque des développeurs: Après avoir examiné davantage, nous reviendrons sur le changement de capaculation interne de propulsion glacée (ICD) et de réduire davantage les dommages causés par une orbe congelée et une blizzard. Notre objectif avec la modification initiale du temps de recharge interne était d'aider à freiner une partie du pouvoir qu'il a gagné sur l'expansion à partir d'autres bonus et des modifications telles que la défaillance de l'orbe congelée, le bonus à venir et l'augmentation de la conduite ILVL elle-même. Cependant, nous reconnaissons que les veines glacées de disponibilité de veines qu'il a fournies à mesure que l'expansion progressée est quelque chose que les mages Frost se sont habitués à perdre et à perdre que la puissance de 9,2 se déroulera comme une régression dans la performance et la jouissance de la manière dont la spécification joue.

Commentaires

Articles les plus consultés