Bruce Willis prend sa retraite d'agir après le diagnostic d'Aphasia

Bruce Willis, qui a noué sa renommée dans les années 1980 à la télévision de la comédie au clair de lune et a été rebrandée comme une star d'action avec la méga-blockbuster Die Hard, prend sa retraite depuis sa carrière après avoir reçu un diagnostic d'Aphasia. L'aphasie est une maladie neurologique qui limite également à parler et à comprendre le discours.

Les membres de la famille Willis ont publié une déclaration commune sur les médias sociaux annonçant sa retraite et son diagnostic.

«Pour les supporters incroyables de Bruce, en tant que famille que nous voulions partager que notre bien-aimée Bruce a connu des problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué d'aphasie, ce qui a une incidence sur ses capacités cognitives», a affiché sa fille Sommet sur son Instagram. "En conséquence de cela et avec beaucoup de considération, Bruce se déploie de la carrière qui lui a tellement signifié."

Bruce Willis met fin à sa carrière : qu'est-ce l’aphasie, cette maladie dont il souffre ?

"C'est un moment très difficile pour notre famille et nous sommes très appréciés de votre amour continu, de votre compassion et de votre soutien", a-t-elle poursuivi. «Nous passons à travers cela comme une unité familiale forte et nous voulions apporter ses fans parce que nous savons à quel point il signifie pour vous, comme vous lui faites.

"Comme Bruce le dit toujours," vivez-le "et ensemble, nous prévoyons de faire cela."

Avec plus de 140 crédits de cinéma à son nom et à deux récompenses Emmy, une pour le clair de lune et une pour une étoile d'hôte sur des amis, Willis a cassé le moule pour quelles stars d'action pouvaient faire et ressembler. Nous, à Bruce, je souhaite bonne chance à lui et à sa famille pendant cette période.

Commentaires

Articles les plus consultés