FIFA 22 TOTW 24 PRÉDICTIONS: HeadLers MBappe Set pour une autre mise à niveau

On dirait que l'équipe de la semaine 24 mettra en vedette de nouvelles cartes brillantes, avec des averses françaises cloquantes en conflit pour une nouvelle carte dans l'équipe de FIFA 22 Ultimate.

L'équipe TOTW 23 La semaine dernière a emballé un coup de poing avec Robert Lewandowski et Harry Kane mettant en vedette, mais nous pensons que cette semaine pourrait être encore meilleure!

TOTW 24 (FIFA 22) ???? new TOTW Predictions ???? Mbappe, Mane, Dembele...

Jetez un coup d'œil à l'homme que nous pensons figurera dans l'équipe de cette semaine et leurs évaluations potentielles.

Yassine Bounou (Ovr 82 - SIF 86)

En ce qui concerne les gardiens de but, nous recherchons généralement un GK qui a sauvé une pénalité pour en faire entrer dans l'équipe de l'équipe de la semaine.

Toutefois, si un gardien reçoit une assistance, alors ils tirent directement au sommet de la liste, et Sevilla's Stopper Yassine Bouno But Boot Boot a navigué sur la défense de quitter Munir le faire 2-0.

Matt Doherty (OVR 78 - Si 82)

Les Spurs ont rebondi d'une perte décevante de Burnley en martelant Leeds 4-0 sur le week-end, avec une note de Doherty Matt et assistant dans le jeu.

Le défenseur irlandais devrait recevoir sa première carte de formulaire de la saison après avoir causé des problèmes impeccables sur le côté droit.

Gabriel Paulista (OVR 82 - Si 84)

Le centre-ville brésilien Gabriel Paulista est retourné à l'action pour la première fois depuis octobre et a aidé Valence à mettre fin à la course sans gagne à sept matches.

Paulista a marqué le seul but du jeu dans une fermeture de près 1-0 et Valencia espère qu'il peut rester apte au reste de la saison.

Renan Lodi (OVR 81 - Si 84)

Dans un rôle d'aile plus avancé, Renan Lodi a marqué les seuls buts du jeu alors que l'Atletico Madrid a battu Celta Vigo 2-0.

Deux objectifs et une feuille propre sont généralement suffisamment pour un défenseur pour faire une équipe de la semaine, alors attendez-vous à voir une nouvelle 84 OVR pour le Brésilien.

Mohamed Salah (OVR 89 - TIF 92)

Une troisième carte de la saison de la saison pourrait être sur le chemin de Mohamed Salah après un autre écran de premier ordre pour le Liverpool de Jurgen Klopp.

Les rouges ont martelé LEEDS 6-0, avec Salah marquant deux fois et aidant Joel MatIP à le mettre en conflit pour la sélection pour l'équipe de la semaine 24.

Phil Foden (OVR 84 - TIF 88)

L'Angleterre Youngster Phil Foden est maintenant en double chiffres pour des objectifs cette saison dans toutes les compétitions après sa frappe contre Everton.

La ville de Frank Lampard a fait de la ville de travailler dur pour les trois points et c'était le but en retard de Foden qui a obtenu les points des hommes de Pep Guardiola.

Ousmane Dembele (OVR 83 - Si 85)

Les substituts de Barcelone étaient en feu dans leur victoire 4-0 sur l'athlétique Bilbao, dont trois d'entre eux se mettent sur la feuille de bord.

Ousmane Dembele était cependant la comptabilisation, marquant une fois et fournit deux passes en seulement 20 minutes!

Tomas Soucek (OVR 82 - Si 84)

Le milieu de terrain de la République tchèque géante Tomas Soucek était le gagnant du match pour le camp de jambon de David Moyes dans leur affrontement contre ses collègues espoirs européens loups.

Soucek a transformé à la maison le seul but du jeu de près de son anniversaire pour célébrer le style.

Kylian Mbappe (OVR 91 - SIF 93)

PSG Superstar Kylian Mbappe a joué un rôle dans les trois buts alors qu'il aidait son côté battre Saint-Etienne 3-1.

Les deux buts et l'assistance de French International pourraient lui atterrir une nouvelle carte de 93 OVR en formulaire, renforcer son article de la tête de tête jusqu'à 95 OVR!

Giovanni Simeone (OVR 75 - SIF 86)

Giovanni Simeone, Giovanni Simeone, une autre étoile Headliners qui pourrait comporter cette semaine, qui a marqué son deuxième truc de chapeau de la saison, cette fois contre Venezia.

L'attaquant argentin recevra une amélioration massive de sa carte régulière de 75 OVR et pourrait devenir l'une des meilleures options saisissantes de Serie A.

Carlos Vela (OVR 83 - Si 85)

Lors de la journée d'ouverture de la saison MLS, le mexicain avancé Carlos Vela a ensaché un truc de chapeau pour sécuriser la victoire pour Los Angeles FC.

En opérant à travers le milieu, une nouvelle carte ST pour Vela est probablement sur le chemin après sa performance clinique.

Commentaires

Articles les plus consultés