Bethesda libère la nouvelle vidéo Starfield sur votre compagnon de robot, Vasco
Bethesda a publié une nouvelle vidéo sur Vasco, le compagnon de robot vu dans les remorques et vidéos précédentes qui vous accompagneront dans votre voyage à travers les étoiles.
Dans la vidéo, qui court un peu plus d'une minute, l'artiste principal de Starfield, Istvan Pely, met en évidence à quoi s'attendre de Vasco. Il dit que le robot est destiné, eh bien, tout - Vasco est idéal pour les déplacements spatiaux, les travers sur la terre, les besoins défensives, etc. Bien que peu connaisse Starfield, de cette vidéo seule, cela ressemble à Vasco sera avec nous pour beaucoup de notre temps dans le jeu, sinon tout.
Voici ce que dit Pely à propos de Vasco dans la vidéo, en totalité :
«Nous sommes ravis de vous présenter l'un de nos compagnons préférés du jeu. Le robot expéditionnaire de la constellation de Constellation, Vasco. En tant que modèle précoce construit par la robotique lunaire, VASCO est rénové pour répondre aux exigences de la mission de Constellation. Il est une machine utilitaire et industrielle, bien adaptée aux rigueurs de voyages d'espace. Le design de Vasco est basé sur un type de type standard - un châssis BI-Pedal, capable de traverser des terrains accidentés, avec tout le matériel de survie et la capacité de charge utile nécessaire aux parcours de terres prolongées. Vasco a des capacités défensives si le besoin se pose, mais son rôle principal est pacifique. Il porte la livraison blanche et rouge de la constellation, bien que de nombreuses années dans le domaine ont porté la peinture et la bossa les panneaux. Mais il est toujours le compagnon fiable qu'un explorateur intrépide, comme vous-même, peut dépendre de. "
Pour plus d'informations sur Starfield, consultez cette remorque qui détaille une partie de ses traditions, notamment des informations sur les guerres sanglantes, les pirates spatiaux violents, les mystères galactiques, etc. Regardez ces trois vidéos Starfield qui présentent certaines des localités que nous allons visiter le jeu après cela, puis regarder ce journal de développeur Starfield qui discute de la liberté mondiale ouverte du jeu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire