Ingrooves affirme que le nouveau brevet peut conduire «Double auditeur Streams» - Comment ça marche
Ingrooves dit que son brevet pour la technologie de marketing musical axé sur l'AI peut conduire «doubler les flux des pistes des artistes.
La société de groupe de musique universelle travaille dans les coulisses pour développer la technologie AI-Driven. Depuis ses débuts initiaux, la société a depuis gagné un autre brevet américain pour le marketing musical. La nouvelle technologie brevetée peut identifier des publics de diffusion «de grande valeur» basés sur le comportement d'écoute des utilisateurs.
- Ingrooves dit que son brevet pour la technologie de marketing musical axé sur l'AI peut conduire «doubler les flux des pistes des artistes.
- Ingrooves affirme que les audiences découvertes avec son technologie sont plus susceptibles de diffuser de la musique d'artiste spécifique avec un engagement plus profond. Cela signifie qu'ils sont plus susceptibles de devenir des supporters à long terme, générant des revenus pour l'artiste de plusieurs manières différentes.
Ingrooves dit que des campagnes générées par l'audience intelligente entraînent une augmentation des flux au double des tarifs de campagnes de marketing utilisant des méthodes traditionnelles. Ingrooves identifie les méthodes de marketing traditionnelles en s'appuyant sur l'identification des supporters via leurs activités de médias sociaux - discuter de la musique ou de partager des listes de lecture.
L'un des avantages majeurs du nouveau brevet d'Ingrooves est qu'il ne repose pas sur des informations personnellement identifiables. Cela garantit la conformité à la réglementation de la vie privée dans le monde entier, y compris la réglementation GDPR en Europe.
Ingrooves affirme que les audiences découvertes avec son technologie sont plus susceptibles de diffuser de la musique d'artiste spécifique avec un engagement plus profond. Cela signifie qu'ils sont plus susceptibles de devenir des supporters à long terme, générant des revenus pour l'artiste de plusieurs manières différentes.
Ingrooves dit qu'il a manifesté une étude de cas comparant son public intelligent Marketing numérique d'une piste avec une configuration de contrôle dans laquelle la piste a été commercialisée en ligne utilisant des méthodes de marketing traditionnelles. La piste utilisée était "repose" par Boy Pablo. Les annonces intelligentes générées par la technologie brevetée ont été massivement plus engagées que celles utilisant des méthodes standard. Selon leurs données, les annonces intelligentes d'audience génèrent 7,5 flux par auditeur, tandis que les méthodes traditionnelles génèrent uniquement 2,6 flux par écoute.
«Ce brevet est une autre étape importante dans notre développement de solutions marketing innovantes qui permettent aux étiquettes d'être plus stratégiques pour atteindre de nouveaux publics de streaming avec le meilleur retour sur investissement», déclare Bob Roback, PDG de Ingrooves Music Group.
"Notre équipe d'analyse de données et de notre équipe d'AI résout les problèmes d'identification d'audience de grande valeur sur les services de streaming utilisant des méthodes brevetées exclusives qui conservent la confidentialité des utilisateurs tout en offrant des possibilités d'exploitation pour nos partenaires d'étiquettes de développer les fanbases de leurs artistes", ajoute Roback.
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