Overwatch 2 supprime encore une autre référence IRL à un développeur
Les fans d'Overwatch aux yeux d'aigle ont un blizzard à la hauteur de la modification du nom d'une autre référence de développeur en Ow2.
Suite à la jurisprudente contre Activision Blizzard pour la promotion d'une "culture gastronomie omniprésente" dans l'environnement de travail, la société a confirmé qu'ils ne mettraient plus références à des développeurs de vie réelle dans leurs jeux.
Après avoir modifié le nom du personnage de cow-boy de Overwatch vers Cole Cassidy après les plaintes de joueur, les Devs ont également effectué des ajustements à la suite très attendue, Overwatch 2.
Avec une référence à l'ancien directeur Overwatch, Jeff Kaplan, mordant déjà la poussière, il semble que un autre restaurant a dû changer son nom à la suite du scandale.
Overwatch 2 Dev Référence supprimée
En entrant dans le lancement de la version bêta du jeu, un ventilateur Overwatch Sharp-Vied a repéré une modification de l'un des cafés locaux de Toronto.
Anciennement connu sous le nom de «Tim Fordsons» (une pièce de théâtre iconique canadienne, Tim Horton), le nom a été remplacé par «Tom Beansons». Le nom précédent était une référence à Timothy Ford, directeur technique adjoint pour Overwatch et la suite.
Blizzard a supprimé les références "Tim FordSons" et a remplacé la marque avec "Tom Beansons" de Overwatch
"Qu'est-ce qui ne va pas avec les haricots confiants rivaux qui prennent la relève et battent leurs rivaux historiques les Fordons?" demande un fan. «Cette guerre a commencé il y a des siècles lorsque Ford et Bean créent des stands de nourriture à côté de l'autre», continuent de fournir une histoire brève et plutôt hilarante (fictive) des deux magasins.
Publicité
Un autre commentaire qu'il "me rend curieux du monde de Blizzard," une des cartes hybrides dans le jeu de base.
Au fur et à mesure que nous tirons plus proches pour attraper un aperçu de l'Overwatch 2, il serait intéressant de voir s'il y a d'autres changements au jeu - ou si Blizzard a manqué comme ils l'ont fait quand ils ont renommé Cassidy.
Quoi qu'il en soit, tant que nous pouvons attraper une belle chatte chatte et quelques «tombes» pour échapper au froid, nous sommes assez heureux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire