Star Wars: l'auteur de la fraternité confirme le camée de Jedi: l'ordre tombant Cal Kestis
L'une des contributions les plus importantes et les plus appréciées au canon de Star Wars au cours des dernières années est Star Wars Jedi: Fallen Order. Le jeu suit Jedi Cal Kestis inexpérimenté alors qu'il essaie de se reposer après les événements de revenge du Sith. Malheureusement, il révèle ses pouvoirs de force en public, ce qui conduit un groupe d'inquisiteurs à le traquer. En fuite, il tente de terminer sa formation, de découvrir l'histoire des Jedi, et bien plus encore. C'est une histoire assez convaincante et qui a résonné avec beaucoup de fans de Star Wars après une longue pause avec les jeux Star Wars, axés sur le récit.
Le jeu de Respawn a été référencé dans une poignée d'autres projets de Star Wars, tels que the Mandalorian, au cours des dernières années, mais les fans en ont récemment repéré un autre. Un jeune Cal Kestis aurait été repéré dans le nouveau livre de Mike Chen, Star Wars: Brotherhood. Le livre se déroule avant revenge du Sith et suit Anakin et Obi-Wan dans une autre aventure. À un moment de l'histoire, un jeune aux cheveux roux est référencé, ce qui a conduit beaucoup à croire que c'était la Kestis. Chen a confirmé sur Twitter que c'est en effet le protagoniste star Wars Jedi: Fallen Order, car il n'y avait apparemment pas d'autres jeunes à tête rouge pendant cette période. À l'heure actuelle, Respawn a confirmé qu'il travaillait sur une suite de star Wars Jedi: Fallen Order __ et on pense que nous pourrions le voir dès cette semaine à la célébration de Star Wars, mais cela n'a pas été confirmé.
Il est également largement émis l'hypothèse que Cal Kestis pourrait apparaître dans le nouveau obi-wan kenobi sur Disney +, car le personnage n'a pas encore apparu en direct et certains pensent que la chronologie s'alignerait parfaitement pour permettre au personnage de faire ses débuts. Seul le temps nous dira si cela finit par se produire, mais étant donné que les émissions de Disney + Star Wars ont eu une tonne de camées, ce ne serait pas totalement choquant.
Espérez-vous que Cal Kestis apparaît en direct de sitôt? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous ou frappez-moi sur Twitter @Cade_onder.
Commentaires
Enregistrer un commentaire