Fire Emblem Warriors: Three Hopes Review: digne de sa lignée

Il est tout à fait possible que l'emblème fire de 2019: trois maisons ne reçoive jamais une suite directe appropriée. Dans l'histoire de Fire Emblem en tant que franchise, ce n'est certainement pas sans précédent, quelle que soit la façon dont il aurait pu faire lorsqu'il a été libéré pour le Switch Nintendo. Le titre du dérivé fire Emblem Warriors: Trois espoirs de la force Omega de Koei Tecmo pourraient être dans un avenir prévisible. Si cela se passe-t-il, cependant, c'est tout aussi bien que fire Emblem Warriors: Three Hopes parvient à se sentir comme un véritable emblème du feu malgré sa nature même.

Bien que cela puisse sembler élogieux à certains, c'est honnêtement le compliment le plus élevé possible que l'on pourrait payer fire Emblem Warriors: Three Hopes. Malgré l'échange du gameplay tactique semblable à des échecs de la franchise traditionnelle Fire Emblem pour le combat d'action de style Musou, de style Musou, il a tout le charme et les affectations d'un jeu vidéo de la ligne traditionnelle de la franchise. C'est une fusion franchement magnifique de la mécanique des deux franchises différentes.

Il aurait été assez facile pour que ce soit simplement une autre itération de fire Emblem Warriors de 2017, qui a suivi sa propre histoire avec une bonne dollop de personnages populaires de l'emblème de l'histoire de Fire Synthétisez le continent de Fodlan et de ses habitants qui ont tous deux été introduits dans fire emblème: trois maisons dans une toute nouvelle histoire avec des battements familiers et entièrement inconnus.

Fonctionnellement, cela est accompli en insérant le nouveau protagoniste du jeu, Shez, dans la base de l'histoire de fire Emblem: Three Houses. Comme fire emblème: trois maisons 'protagoniste. Contrairement aux règlements, cependant, Shez commence fire Emblem Warriors: Trois Hopes avec une énorme puce sur leur épaule après que la bande de Mercs avec laquelle ils se faisaient passer auparavant se sont effondrées par les byleth et le reste des mercenaires de Jeralt.

Après cela, Shez promet de devenir assez fort pour battre le démon ashen et se promène pendant un certain temps jusqu'à ce qu'ils trébuchent dans la séquence d'ouverture de fire emblème: trois maisons au lieu de Byleth. Les trois dirigeants des maisons de l'Académie du monastère Garreg Mach-Claude, Dimitri et Edelgard-tous trouvent Shez dans les bois avec des bandits les attaquant lors d'un exercice scolaire.

Ce départ sérieux suffit à créer une toute nouvelle histoire. Les joueurs peuvent encore choisir un groupe de mécréants à soutenir (je suis allé avec Edelgard d'abord cette fois après avoir opté pour Claude ma première fois via fire Emblem: Three Houses) mais le manque de soutien institutionnel de Shez par rapport à Byleth signifie qu'ils se joignent à un étudiant plutôt qu'un professeur, en faisant un pair plutôt qu'un modèle, et il est juste en quelque sorte de boules de neige à partir de là. Même si vous connaissez déjà les larges coups de fire Emblem: Three Houses, fire Emblem Warriors: Three Hopes parvient à être suffisant pour se sentir bel et vraiment nouveau.

Ce sont beaucoup de petites touches qui font vraiment du brillant fire Emblem Warriors: trois espoirs par rapport à son prédécesseur immédiat, fire Emblem Warriors. Les joueurs peuvent discuter des personnages jouables et des personnages non jouables dans une base avant de partir au combat, y compris des cadeaux, et la base elle-même peut être mise à niveau. Il y a même une version de prendre du thé, qui se déroule en expéditions avec des personnages individuels. Les cadeaux, la formation, la collecte de fournitures, la mise à niveau des tactiques, etc., sont toutes des façons différentes de passer votre temps et de faire un titre beaucoup plus complexe que cela pourrait initialement être supposé.

Le gameplay de combat est plus ou moins le même que dans fire Emblem Warriors, mais il semble qu'il y ait eu un effort important pour ajouter plus de variété et attacher les batailles à la plus grande lutte du récit. Cela aide, bien sûr, que je suis intimement familier avec fire Emblem: Three Houses, car cela signifie de petites touches comme la jauge guerrière d'Ignatz qui relâche sa passion pour la peinture pour certains effets éblouissants a une profondeur qui pourrait ne pas être là pour les gens Cela n'a pas joué ce titre, mais les effets sont éblouissants, que vous ayez le contexte ou non.

Même avec l'avantage du contexte, le nombre de batailles fait inévitablement que les étapes ultérieures du jeu vidéo se sentent comme un peu un slog. Obtenir le plus haut rang dans un combat donné, un S, signifie plus de butin à la fin d'un combat donné, mais cela signifie répondre à certains critères comme vaincre 500 ennemis en sept minutes et ainsi de suite. Si le combat de piratage et de slash de style Musou n'est pas quelque chose que vous avez déjà envie, les batailles du jeu vidéo ressembleront probablement à une corvée plus qu'une partie engageante du jeu. Plus d'une fois, je me suis retrouvé à soupirer tout en chargeant encore une fois à mi-chemin à travers la carte pour atteindre un objectif qui n'a réussi qu'au milieu des choses, et il est facile de voir pourquoi cela pourrait râper encore plus sur les autres.

Encore une fois, fire Emblem Warriors: Three Hopes n'est pas un titre d'emblème de feu principal, et quiconque s'attend à ce qu'une récréation de 1 à 1 sera déçue, mais elle provient absolument de la même lignée. Si la perte du combat cérébral et tactique se déplaçant ne termine pas votre intérêt-si ce n'est pas la raison pour laquelle vous êtes venu à Fire Emblem en premier lieu-fire Emblem Warriors: Trois Hopes ont assez de l'ADN de la franchise pour satisfaire. Et à certains égards, le zoom sur un champ de bataille tout en déclenchant des capacités comme Assassiner ou Nosferatu semble plus conforme aux champs de bataille chaotiques déchirés par la guerre de Fodlan que ce qui a précédé. Je ne pourrais pas aller jusqu'à dire que fire Emblem Warriors: Three Hopes est mon idéal pour ce que Fire Emblem pourrait et devrait aller de l'avant, mais il est franchement beaucoup plus proche de la perfection que le droit d'être.

Fire Évaluation: 4,5 sur 5

Fire Emblem Warriors: Three Hopes devrait sortir pour le Switch Nintendo le 24 juin. Vous pouvez consulter toute notre couverture précédente du dernier et plus grand titre Fire Emblem Warriors ici. Un code numérique a été fourni par l'éditeur aux fins de cette revue, et il a été examiné sur un commutateur Nintendo OLED.

Commentaires

Articles les plus consultés