Sonic Origins Dev est très mécontent de Sega sur l'état du jeu
L'un des développeurs de Sonic Origins est sorti contre Sega pour exprimer sa frustration concernant l'état du jeu susmentionné. Sonic Origins a été publié plus tôt cette semaine et bien qu'il ait été assez bien examiné, il y a eu des bugs notables et des changements indésirables remarqués par les fans. La franchise Sonic n'est pas étrangère aux mauvais jeux ou aux sorties controversées parmi les fans, mais celle-ci a beaucoup plus de trame de fond et a engendré beaucoup de drame. La nouvelle version a été travaillée par Headcannon, une équipe qui a travaillé sur Sonic Mania, mais un membre de l'équipe a des mots forts sur la façon dont il a été publié et a même essentiellement renié le produit final.
Le développeur Simon Thomley est allé sur Twitter pour dire que la version de Sonic Origins qui a été publiée cette semaine n'était pas ce que Headcannon avait remis à Sega. Thomley a poursuivi en affirmant que Sega a présenté beaucoup de bugs et de problèmes qui n'étaient pas présents lorsqu'ils ont donné le jeu à l'éditeur. Thomley revendique toujours la propriété de certains problèmes, même en saillant une partie de Rushjobs car il y a eu une grande craquette avec le développement du jeu. Néanmoins, le développeur a également déclaré qu'ils avaient posé des retards sur les retards et on leur a dit qu'ils ne seraient pas possibles et ont plaidé pour essayer de résoudre un certain nombre de problèmes qu'ils ont remarqués avec le jeu. Thomley a ensuite noté qu'il était prêt à travailler à nouveau avec Sega dans les bonnes conditions, mais c'est au géant du jeu s'ils choisissent de le faire. Vous pouvez lire le fil de tweet de Thomley et un extrait ci-dessous.
Je suis extrêmement fier de mon équipe pour leur performance sous une telle pression, mais chacun de nous est très mécontent de l'état des origines et même de la composante Sonic 3, a déclaré Thomley. Nous n'étions pas trop ravis de son état de pré-submission non plus, mais beaucoup était hors de notre contrôle. Nous avons demandé à faire des correctifs majeurs près de la soumission, mais nous n'avons pas été autorisés en raison des règles de soumission et d'approbation. Nous avons posé des questions sur les retards tôt et à plusieurs reprises mais à plusieurs reprises mais On nous a dit qu'ils n'étaient pas possibles. Nous avons proposé de revenir pour des correctifs et des mises à jour après la libération-nous ne savons pas encore si cela se produit.
Que Sega travaillera ou non avec Headcannon ou Thomley reste à nouveau à voir, mais il est rare de voir un développeur aller vocalement après un éditeur comme celui-ci. Parfois, ces choses sortent beaucoup plus tard dans les post-mortems, mais c'est immédiatement après la sortie du jeu et semble avoir été déclenché par certaines expériences que les fans ont vécues avec le jeu. À l'heure actuelle, Sega n'a pas encore commenté la question.
Que pensez-vous de Sonic Origins? Faites-moi savoir dans les commentaires ou frappez-moi sur Twitter @Cade_onder.
Commentaires
Enregistrer un commentaire