Patch 9.2.7 Notes de développement: 30 juin - News

Blizzard a publié des notes de développement pour le patch 9.2.7. La dernière mise à jour apporte des produits de base à l'échelle de la région à la maison de vente aux enchères tandis que l'armure et les armes resteront spécifiques au domaine. Le patch ajoute également un nouveau canal commercial pour les services.

World of Warcraft version 9.2.7 ptr

Mise à jour de la maison aux enchères: produits de base à l'échelle de la région

  • Les maisons de vente aux enchères dans tous les domaines d'une région donnée partageront désormais des listes de produits de base (gemmes, herbes, flacons, consommables, etc.). Les objets qui ne sont pas des produits de base-des armures et des armes de type-continueront d'être spécifiques au royaume.
    • _ Note des développeurs _: La maison de vente aux enchères que vous connaissez et utilisez aujourd'hui devrait ressembler et ressentir exactement la même chose; Il aura juste beaucoup plus d'acheteurs et de vendeurs à votre disposition pour des matières premières. Nous aimerions que les joueurs montent sur le PTR, les copient sur leurs personnages et nous aident à tester la maison de vente aux enchères dans toute la région PTR. Nous pourrions planifier une période spécifique dans quelques semaines pour que tout le monde puisse sauter en même temps pour aider à le souligner, détaille TBD.

9.2

Interface utilisateur et accessibilité

  • Un nouveau canal de chat pour la recherche ou la publicité de services tels que les raids, les donjons ou les activités PVP a été ajouté: commerce (services).
    • _ Note des développeurs _: La chaîne commerciale qui est dans le jeu depuis 18 ans continuera d'exister, mais nous voulions ajouter une nouvelle chaîne pour directement des messages sur la demande et la publicité de services comme Raiding, Dungeons, ou activités PVP. Si vous cherchez à acheter ou à vendre ce genre de services, c'est le canal pour vous! Si vous n'êtes pas intéressé par ceux-ci, vous pouvez quitter la chaîne et éviter le bruit, ou le déplacer dans son propre onglet de chat. Nous pensons qu'avec cette nouvelle distinction, vous pourrez garder le chat commercial pour l'achat et la vente traditionnels d'articles et de professions, et non d'autres bavardages.

Commentaires

Articles les plus consultés