Comment transporter en solo dans League of Legends
League of Legends est un jeu MOBA axé sur l'équipe qui encourage et récompense généreusement le travail d'équipe, la communication à l'échelle de l'équipe et les jeux stratégiques. Étant donné que le travail d'équipe réside aux fondations mêmes du jeu, le solo portant un match est, aux yeux de beaucoup, une tâche ingrat et difficile qui vaut à peine la sueur et les larmes. En plus de cela, le transport en solo est une mouture épuisante exigeante, une attention indicieuse, une compréhension du jeu à grande échelle et une prise de décision rapide. Même si intensifier votre jeu et votre transport en solo, ce n'est pas un gâteau, les portées en solo devraient rester conscients des coéquipiers de chagrin et de leurs tentatives de pêche à la traîne pour ruiner le jeu entièrement.
- Choisissez un champion de transport
- équilibrez les combats avec l'agriculture
- Choisissez vos batailles et évitez de mourir
- restez conscient
Bien que le transport en solo soit un travail éreintant et taxant, tout le monde peut transporter en solo league une fois armé d'une connaissance presque encyclopédique du jeu, de la patience stoïque et d'un plan de jeu sonore. En outre, il existe de nombreux facteurs décisifs pour la transport en solo en _league, comme le choix intelligemment de votre champion, l'équilibrage de la lutte contre l'équipe avec l'agriculture et la conscience. Pour cette raison, le processus d'apprentissage peut être extrêmement déroutant et trouver votre style de transport en solo peut prendre des âges.
Donc, voici plusieurs conseils et astuces sur la façon de 1 VS-9 et enfin grimper à l'échelle dans league of Legends.
Choisissez un champion de transport
Choisir un champion de transport joue un rôle essentiel pour les jeux de transport en solo en league en grande partie parce que le kit du transport principal doit être rempli d'une production de dégâts solides et d'une mécanique contre-jeu comme l'invulnérabilité et le maintien. En plus de cela, les joueurs qui jouent ces champions incroyablement puissants devraient pratiquer leur mécanique à la perfection, car les erreurs et les faux pas mineurs peuvent souvent faire ou défaire un combat d'équipe. En règle générale, comprendre pleinement le kit, les rotations et les limites de votre champion vous donne l'avantage sur l'équipe ennemie et les laisse perdus pour les mots.
Bien que les tireurs d'élite soient couramment considérés comme des portées primaires, le transport en solo __ ne se limite pas uniquement aux champions des tireurs d'élite. De plus, certaines des meilleures portées en solo sont généralement des laners solo qui peuvent facilement reprendre le jeu une fois qu’ils ont même obtenu une petite avance.
Voici les meilleurs portées en solo pour chaque rôle:
- Top Lane: Irelia, Riven, Gwen, Kayle, Camille et Fiora
- Jungle: Master Yi, Bel’veth, Nidalee, Evelyn, Graves, Viego et Rengar
- Mid Lane: Yasuo, Yone, Sylas, Vladimir, Viktor et Azir
- Bot Lane: Vayne, Kog’maw, Kai’sa, Jinx, Aphelios et Zeri
- Soutien: Bard, Yummi, Lux, Pyke, Sona et Senna
équilibrez les combats avec l'agriculture
Outre la puissance des dégâts et le potentiel de sortie, la marque de déposée des champions de transport est une forte dépendance à l'or et au niveau. Bien qu'il puisse être tentant de lutter contre les objectifs et la pression sans arrêt, l'agriculture régulière et l'extension de votre avance est bien plus importante que les combats constants et sans but. Donc, rester en avance sur la courbe ne vous aide pas seulement à garder cette avance bien méritée, mais cela augmente également considérablement vos chances de succès.
La tâche apparemment terne et longue de l'agriculture prend généralement jusqu'à une minute une fois que vous êtes nourri. Bien que l'agriculture soit relativement rapide, le transport en solo, même lorsqu'il gagne, devrait prêter une attention particulière aux minuteries et aux rotations ennemies.
Choisissez vos batailles et évitez de mourir
Facler aveuglément dans un combat d'équipe tout en ignorant de manière excessivement ignoré les pings des coéquipiers et les panneaux d'avertissement peut sûrement vous coûter un match. Ainsi, en tant que transport en solo, vos objectifs principaux devraient être une analyse critique rapide du front de bataille et une réponse opportune pour punir les ennemis ou fuir sans regarder en arrière.
Au cas où vous mourriez pendant que vous essayez de porter en solo, non seulement vous donnez à l'équipe ennemi la salle de respiration et une prime pour récupérer, mais vous fermez également sciemment votre fenêtre d'opportunité pour porter le jeu en solo. Ainsi, avant de sauter sur l'occasion de se battre, compter les forces ennemies, reconsidérer la valeur d'un objectif et calculer votre prochain mouvement.
restez conscient
League regorge d'indices auditifs et visuels qui peuvent s'avérer précieux dans le jeu. Votre travail en tant que transport en solo __ consiste à absorber autant d'informations que possible et à les utiliser intelligemment, qu'il s'agisse d'un Gank ou d'un simple vol de camp. En outre, la sensibilisation à la carte peut vous aider à échapper à une certaine mort, ou vous pouvez apprendre où se trouve les ennemis et faire pression sur un objectif car ils sont en retard pour une rotation.
En plus de tout cela, garder une trace du sort d'invocateur et des capacités que les temps de recharge peuvent toujours être utiles car vous combattez l'équipe ou gantez une voie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire