John Boyega révèle ce qu'il changerait sur la trilogie STAR WARS Suite
John Boyega a révélé ce qu'il aurait changé à propos de la trilogie STAR WARS. L'acteur a joué l'ancien Stormtrooper Finn dans The Force Awakens, The Last Jedi, et la montée de Skywalker.
Dans une certaine mesure, il aurait dû y avoir une rébellion de Stormtrooper, a déclaré Boyega à Vanity Fair (Open dans New Tab). Et puis pour étoffer un peu plus le personnage de Luke. Donnez-lui plus de moments de rédemption, dont j'ai l'impression d'être nécessaire après 8 [le dernier Jedi].
L'acteur a ajouté qu'il aurait aimé voir plus de personnages hérités: J'ai l'impression que les fans de Star Wars avaient besoin de plus de temps avec ces personnages que nous aimons tant.
Boyega a précédemment critiqué le traitement de Finn après la force Awakens. Vous vous impliquez dans des projets et vous n'allez pas nécessairement tout aimer, a-t-il commenté. [Mais] ce que je dirais à Disney, c'est de ne pas faire ressortir un personnage noir, les commercialiser pour être beaucoup plus importants dans la franchise qu'ils ne le sont et ensuite les faire pousser sur le côté. Ce n'est pas bon. Je vais le dire directement.
Mais, Boyega a également expliqué à Vanity Fair qu'il était toujours fan de la franchise. Les gens sont toujours choqués! Les problèmes de l'industrie n'ont rien à voir avec Star Wars et moi en être un fan, a-t-il déclaré. J'ai regardé Obi-Wan, j'ai regardé le mandalorien. Je vais toujours être un fan de cette franchise. En ce qui concerne Finn? Je suis bon là-dessus. Selon Boyega, Finn a atteint un point où j'ai l'impression que nous pouvons le laisser là, sur son chemin, et faire d'autres choses.
Ensuite, sur la sortie de Star Wars, Slate est Rogue One Spin-Off Andor, qui arrive avec une triple première ce 21 septembre. En attendant, consultez notre tour d'horizon de tous les prochains films et émissions de télévision de Star Wars venant bientôt de la Galaxy Far, loin.
Commentaires
Enregistrer un commentaire