La mise à jour de la saison 4 de Diablo Immortal Tason Tason sera la première mise à jour majeure du jeu
La mise à jour de la saison 4 de Diablo Immortal arrivera le 1er septembre, apportant avec elle une nouvelle passe de bataille sur le thème de Zakarum, un boss de Helliquary, des événements de temps à deux limites et un taquin sur la prochaine étape pour le mobile ARPG gratuit de Blizzard.
Comme indiqué dans un nouvel article de blog, l'un de ces événements, les brouillards de Cyrangar, verra les joueurs assumer des horreurs indicibles qui se trouvent enveloppées dans la brume. Au fur et à mesure que les joueurs progressent, Blizzard dit que Mist de la page de l'événement du jeu s'éclaircira lentement, révélant un indice sur la première mise à jour majeure de Diablo Immortal.
L'événement se déroulera du 21 au 30 septembre. Au cours de l'événement, tous les joueurs qui sont en dessous du niveau de parangon de leur serveur recevront une expérience bonus jusqu'à la fin de l'événement ou ils rattraperont leur retard, avec Blizzard dans les notes de mise à pied qu'il veut offrir aux joueurs l'occasion de rattraper en préparation de la La première mise à jour majeure du jeu. Ce que cette mise à jour impliquera est toujours un mystère pour l'instant, mais Blizzard a déclaré dans le passé que les mises à jour majeures de Diablo Immortal présenteraient de nouvelles fonctionnalités de jeu, des événements et élargiraient l'histoire du jeu.
Mais les brumes de Cyrangar ne sont pas le seul nouvel ajout à venir dans le cadre de la saison 4. Un autre événement, la mer brûlée, aura lieu du 14 au 28 septembre, avec des joueurs capables de gagner diverses récompenses en effectuant des tâches et en déverrouillant les jalons des événements.
Un nouveau boss entre également dans le jeu du jeu, sauf dans ce cas, il s'agit en fait de deux boss. Gishtur et Beledwe sont en fait un duo, avec Gishtur brandissant une épée à pointes et Beledwe optant pour un Trident flamboyant. Le duo démoniaque est connu pour avoir exploité l'une des plus grandes forges de l'enfer brûlant, fabriquant des armes pour les grands maux. Les joueurs auront besoin d'une cote de combat de 4 665 pour défier ces nouveaux boss. Les vaincre permettra aux joueurs d'équiper l'élément de cornes jumelles dans leur helliqueary, qui accorde une réduction de 10% de recharge aux compétences tout en étant dans les rifts de défi.
Diablo Immortal s'est avéré controversé lors de la libération pour ses différentes microtransactions. Le jeu aurait gagné plus de 100 millions de dollars depuis son lancement, le président de Blizzard, Mike Ybarra, défendant le modèle de monétisation de Diablo Immortal dans une récente interview. Blizzard a depuis précisé que Diablo IV aura une boutique en jeu où les cosmétiques seront vendus (comme indiqué dans une récente mise à jour du développeur), les joueurs ne pourront pas acheter de puissance en argent réel.
Diablo Immortal Meilleure liste de niveaux de classe
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire