NetEase acquiert Detroit: Devenez le développeur humain Quantic Dream

Quantic Dream, le créateur de detroit: devenir humain et plus encore, a été acquis par le géant chinois de la technologie NetEase, a annoncé la paire cette semaine. Le studio dirigé par David Cage situé à Paris, en France, appartient maintenant à des jeux NetEase et représente le premier studio de ce dernier en Europe. Cette acquisition vient également notamment à un moment où Quantic Dream est connu pour travailler avec Lucasfilm Games sur un nouveau projet Star Wars.

Chinese

NetEase Games a précédemment investi dans Quantic Dream il y a des années, bien que le développeur français soit resté indépendant autrement depuis sa création il y a environ 25 ans par David Cage et Guillaume de Fondaumire. Avant cette annonce, il a été dit que NetEase acquiert pleinement Quantic Dream, une rumeur qui semble avoir eu raison de l'argent.

Nous sommes ravis de nous lancer dans une nouvelle étape passionnante de croissance avec Quantic Dream, liée par notre vision partagée, notre confiance mutuelle et notre respect, a déclaré William Ding, PDG et directeur de NetEase, Inc. dans un communiqué de presse. «NetEase continuera de tenir notre promesse de soutenir Quantic Dream pour réaliser son plein potentiel. Définissez l'expérience de divertissement interactive que nous offrons aux joueurs du monde entier.

Mis à part detroit: devenir humain,Quantic Dream est également connu pour ses autres jeux _Beyond: Two Souls et AVEY RAIN. Le jeu de Star Wars a nommé star wars eclipse sur lequel le studio travaille a été annoncé l'année dernière et est décrit comme un nouveau jeu AAA narratif de branchement à plusieurs caractères multiples. Le jeu Star Wars est en début de développement sans la fenêtre de sortie de set à ce moment.

Le développement de ce jeu se déroulera bien, et bien que toute nouvelle d'un nouveau projet Star Wars serait généralement une bonne nouvelle pour les fans, certains hésitaient à être enthousiasmés par ce nouveau jeu une fois qu'il a été découvert que Quantic Dream le développe. Le studio a fait face à des allégations au cours des dernières années d'un lieu de travail toxique qui consiste à des choses comme la culture de la crise et les blagues et les commentaires offensants et offensants. Quantic Dream a répondu en poursuivant des publications françaises qui ont rendu compte des problèmes supposés du lieu de travail.

Commentaires

Articles les plus consultés