Kaori commencera pour les génies diaboliques à Worlds 2022 «à partir de maintenant», selon l'entraîneur-chef
Les génies maléfiques ont confirmé que l'équipe était toujours dans un schéma de détention en ce qui concerne le fait que leur report de départ serait au moment où les mondes ont roulé à la fin de septembre, mais cette position semble être remplie par Kaori.
Dans la première adresse publique des génies maléfiques depuis l'annonce plus tôt dans la semaine que Star Ad Carry Danny ne serait pas en concurrence avec l'équipe lors de la finale du championnat LCS à Chicago, l'équipe n'a donné aucun calendrier d'une manière ou d'une autre pour un retour potentiel.
Lorsqu'on lui a demandé qui devait commencer dans les mondes entre Kaori et Danny, l'entraîneur-chef des génies maléfiques Han «Rigby» Earl a donné une réponse à court terme.
Kaori, je pense, pour l'instant, a-t-il dit. Danny a juste un peu besoin de repos.
Kaori est intervenue de l'équipe de l'Académie d'EG dans un court délai et a montré des éclairs de préparation aux LC en deux matchs sur Lucian, car le début de partie de son équipe a une menace dans une voie de boom ou de coup. Même dans les trois défaites d'EG, son agression et son sens du jeu étaient clairement exposés.
Malgré le résultat difficile et seulement huit scrimas, les entraîneurs d'EG ont exprimé leur confiance dans leurs capacités, peu importe qui devait commencer à AD Carry.
En raison de la défaite contre 100 voleurs samedi soir, cependant, les génies maléfiques commenceront les mondes sur la scène du jeu à Mexico le 29 septembre, laissant une semaine de moins pour que Danny fasse un retour potentiel.
Commentaires
Enregistrer un commentaire