Burger King India attribue un mandat numérique à Havas dans le monde entier

Burger King India a attribué son mandat numérique à Havas Worldwide (Creative) India, la branche créative de Havas Group India. La portée du mandat comprendra la création de campagnes numériques Cornerstone, les médias sociaux ainsi que la gestion des réponses en ligne, entre autres.

БУРГЕР En parlant de cette association, Kapil Grover, directeur du marketing, Burger King India, a déclaré: «Nous sommes ravis d'avoir établi un partenariat avec Havas Worldwide India, qui est livré avec une expérience de campagnes numériques révolutionnaires pour les marques sur les marchés et les catégories.»

«Nous sommes convaincus que leur expertise et leur compréhension du marché nous aideront à fournir des campagnes numériques innovantes et révolutionnaires; Renforcer ainsi Burger King India pour devenir la marque la plus aimable de l'espace numérique. Nous attendons avec impatience un partenariat long et fructueux », a ajouté Grover.

Manas Lahiri, directeur général de Havas Worldwide (créatif) India, a déclaré: «Dans l'écosystème numérique encombré d'aujourd'hui, seules les marques qui proposent un contenu engageant et différencié font que les gens s'asseyent et en prenons note et nous, chez Havas Worldwide, nous avons fait exactement cela sur ces dernières années.

«Burger King est l'une des marques les plus audacieuses du monde aujourd'hui, connues pour créer des campagnes vraiment innovantes qui deviennent le discours de la ville et nous sommes convaincus que nous serons en mesure de créer plus de travail révolutionnaire et significatif pour eux, », A déclaré Lahiri.

Commentaires

Articles les plus consultés