System76 Révèlent leur conception de bureau The NOUVELLE et améliorée

Linux Hardware Vendor and POP! _OS Distro Maker System76 a révélé aujourd'hui leur tout nouveau design Thelio Desktop, et je dois admettre que je continue d'être jaloux et que j'ai l'impression que j'ai juste besoin de posséder ce cas.

Jusqu'à présent, il y a plusieurs versions différentes du Thelio avec cette nouvelle refonte (selon leurs informations de presse) disponibles pour Thelio, Thelio Mira et Thelio Major. Alors quoi de neuf? Ils ont remplacé tout le placage en bois qui enroula autour du châssis avec un panneau d'accent plus mince et plus élégant. Il donne au thelio un aspect remarquable.

L'inspiration pour le design est venue d'un endroit particulier. J'attendais en ligne pour un test covide, explique Carl Richell, PDG de System76, et je regardais la garniture en bois dans ma voiture, me demandant combien de temps cela prendrait. J'ai regardé assez fort au point où je J'ai commencé à penser au rapport bois / métal et à quel point le design se sentait moderne avec un peu de bois. Avec le rapport bois / métal en penchant plus de métal, une deuxième gravure des montagnes rocheuses a été ajoutée sur le nouveau panneau latéral métallique.

Nous avons également une petite publicité sophistiquée pour aller avec le lancement, que System76 dit montre à quel point la communauté Linux est multiforme.

Les vidéos YouTube nécessitent des cookies, vous devez accepter leurs cookies pour voir. Voir les préférences des cookies. Accepter les cookies et montrer le lien direct

System76 a également fourni quelques vidéos rapides de roll B que j'ai épissées ensemble pour vous donner un autre aperçu:

Les vidéos YouTube nécessitent des cookies, vous devez accepter leurs cookies pour voir. Voir les préférences des cookies. Accepter les cookies et montrer le lien direct

Vérifiez le tout sur le magasin System76.

ДЕЙСТВИТЕЛЬНО

Article tiré de.

Commentaires

Articles les plus consultés