Dungeons & Dragons Streaming Show Rivals of Waterdeep lance Indiegogo to terminer la campagne
La série Dungeons & Dragons Let's Play rivals de Waterdeep se tourne vers le financement participatif pour aider à conclure sa campagne. Une campagne Indiegogo pour collecter 60 000 $ a été lancée hier, les fonds allant aider à filmer et à produire les deux dernières saisons et demie de l'émission de longue date, qui a diffusé 13 saisons au cours des quatre dernières années. L'équipe Rivals a lancé la campagne de financement participatif en raison de Wizards of the Coast tirant son parrainage financier de l'émission, car Wizards a de plus en plus réprimandé des spectacles créés par la communauté sur leurs chaînes Twitch et YouTube. Un récent rapport de Forbes a noté que Dungeons & Dragons avait généré entre 100 $ et 150 millions de dollars de ventes par an pour Hasbro et fait partie des assistants filiales les plus rentables de Hasbro de la côte, qui a généré plus de 500 millions de dollars de bénéfices en 2021.
Rivals a précédemment lancé un Patreon pour aider à compléter le financement et le soutien au spectacle, mais leur page Indiegogo note qu'il n'a pas collecté les fonds nécessaires pour maintenir les niveaux de production de l'émission à leurs normes actuelles.
Rivals of Waterdeep launched in 2018 as one of several new series originally launched to promote Waterdeep: Dragon Heist. While many of those other seasons either stalled out or wrapped up in less than a year, Rivals of Waterdeep kept going strong, with players rotating dans la chaise du DM chaque saison pour garder la narration fraîche. Alors que les membres de la distribution ont également parcouru périodiquement, Rivals of Waterdeep a toujours présenté la forte narration capable dans un jeu D&D tout en présentant un casting entièrement composé de joueurs Bipoc. Rivals of Waterdeep est également une quelque chose d'une anomalie dans le paysage D&D Let's Play, car le spectacle a été initialement filmé à Chicago et présente principalement des acteurs sur la côte est au lieu des joueurs basés à Los Angeles.
L'Indiegogo restera ouvert pendant 45 jours de plus et a collecté près de 5 000 $ à partir du temps de presse. Vous pouvez consulter la campagne complète ici.
Vous pouvez suivre notre couverture de jeu complète de table ici et vous abonner à la feuille de personnage, la nouvelle chaîne YouTube de couvrant toutes les nouvelles de RPG de table.
Commentaires
Enregistrer un commentaire