De la sprint à deux contrôles à l'escalade en arrière, les joueurs Pokémon trouvent de nouvelles façons de traverser Scarlet et Violet
Les joueurs de Pokemon Scarlet et Violet brisaient les systèmes de traversée du jeu avec des découvertes de plus en plus étranges.
Les deux nouveaux jeux de Gen 9 venaient de se lancer la semaine dernière, mais il n'a pas fallu longtemps aux joueurs pour casser certains éléments grands ouverts. Prenez, par exemple, le tweet juste en dessous, dans lequel un Pokemon Scarlet et Violet Player découvrent simplement deux contrôleurs de commutateurs filaires et maintenez les deux bâtons analogiques pour doubler la vitesse d'exécution.
Voir plus
Cela devrait rendre les Speedruns de Scarlet et de Violet incroyablement étranges à regarder, car les SpeedRunners connecteront sans aucun doute quatre contrôleurs et se rendront au travail en train de briser les deux matchs.
Deuxièmement, nous avons un bug d'escalade sur nos mains. Il s'avère que si vous montez à Koraidon, et que vous sautez simplement en arrière tout en faisant face à une falaise, vous monterez en fait la falaise à chaque saut, vous logeant efficacement dans la falaise et vous arriverez dans des zones que vous ne devriez pas être autrement capable d'atteindre.
Voir plus
Il n'y a pas eu de pénurie de problèmes de performances signalés et d'autres problèmes techniques pour Pokemon Scarlet et Violet, depuis le lancement des deux jeux la semaine dernière. Une poignée de bugs troublants ont transformé les deux jeux en expériences d'horreur temporaires, grâce aux membres du personnage des joueurs qui s'éloignent complètement.
Les joueurs ont également eu des opinions fortes sur les animations alimentaires désagréables pour les pique-niques en jeu, en tant que personnages des joueurs et Pokémon à la chow de manière polarisante. Notre propre Pokemon Scarlet et Violet Review ont signalé un déluge de problèmes, ce qui rend finalement le jeu plus difficile à recommander aux nouveaux arrivants et aux anciens combattants.
Commentaires
Enregistrer un commentaire