Final Wow Covenant Popularité Graphié - News

Shadowlands se termine officiellement demain, nous devrions donc jeter un dernier coup d'œil au système d'alliance très controversé qui nous quitte. La distribution des rôles finale sera bizarre, certainement, avec tous les systèmes de pré-traitement Dragonflight interagissant avec les raids des destinations et les Old Shadowlands Mechanics, mais c'est toujours une chose amusante à voir, et nous pouvons découvrir ce que les évocateurs choisi aussi!

Les statistiques sont basées sur les données du joueur supérieures de la sous-création, qui prend les tops à partir des journaux Warcraft, comme d'habitude.

DPS à distance

Mythic + a vu un exode de masse hors de la nuit Fae, car les Ardenwealdiens sont toujours au-dessus, mais perdus de 20 à 70% dans presque toutes les spécifications, avec seulement un élémentaire gagnant 50% et Frost Mage 30% dans le violet. Les évasions des évasions ont été présentés en bleu clair, assis à 91% de Kyrian, car la spécification n'avait pas beaucoup de temps pour expérimenter.

Les raids ont également obtenu un drain violet massif, maxiant à 76% pour l'affliction, et la distribution de l'alliance semble assez équilibrée ici, peut-être pour la première fois dans toute l'expansion. Les évocateurs n'ont pas obtenu la note de sortir de la nuit, semble-t-il, alors qu'ils font leurs débuts avec un joli pourcentage dans le violet, avec une minorité de 31% qui cueille Kyrian.

Données recueillies et présentées par sous-création, nombres de journaux Warcraft basés sur la sous-création.

Dps de mêlée

Il n'y avait pas de nouvelles spécifications pour la mêlée, mais Mythic + a toujours vu des changements plus petits pour eux, car les combattants rapprochés avaient une distribution assez équilibrée pour commencer. Les plus grands changements dépassent environ 40%, avec un mouvement global vers Venthyr, mené par des bras rentrant chez eux.

Les raids ont été divisés entre le rouge et le violet, et la tendance générale se poursuit ici, avec plus de nocturnes perdant leur intérêt, alors que Ventyrh devient l'alliance dominante à la fin de l'expansion.

Données recueillies et présentées par sous-création, nombres de journaux Warcraft basés sur la sous-création.

réservoirs

Les chars mythiques + vont dans l'autre sens, car ils n'avaient auparavant aucune fae nocturne dans leurs rangs, mais maintenant le sang se déplace vers Pruple, à un air de 70%!

Nous avons la même histoire lors des raids, le sang déplaçant 63% de ses forces à Ardenweald et le reste restant à peu près le même.

Données recueillies et présentées par sous-création, nombres de journaux Warcraft basés sur la sous-création.

Guérisseurs

Les guérisseurs ont été un groupe très fidèle dans le Mythic + Pre-Patch, car chaque spécification a simplement doublé et a augmenté leurs numbres dans leur alliance déjà la plus populaire, les évocateurs de conservation prenant l'indice et allant tout-in sur Kyrian.

Les raids ne sont pas aussi stables, car nous voyons que les Fae nocturnes gagneraient en fait ici, avec une discipline se déplaçant de 54% dans le violet. Holy Paladin a également fait de grands changements et est devenu Necrolord, et la préservation n'était pas aussi claire sur les instructions que dans M +, ayant essentiellement divisé le milieu entre NF et Kyrian.

Instant

Données recueillies et présentées par sous-création, nombres de journaux Warcraft basés sur la sous-création.

Eh bien, ça va être pour les alliances et leur importance pour le jeu-au moins quand il s'agit de lutte contre les performances. Ils seront maintenant laissés comme ce qu'ils auraient probablement dû commencer comme des choix cosmétiques et de rôle avec peu ou pas d'impact sur le gameplay réel. Espérons qu'une leçon a été apprise ici qui ne sera pas bientôt oubliée.

Commentaires

Articles les plus consultés