Le joueur est téléporté aux îles Dragon sans posséder une expansion - News

Le

Déposez celui-ci dans la catégorie Ironie Extreme, car alors que de nombreux joueurs étaient coincés sur des écrans de chargement, en attendant sur des bateaux et incapables de se connecter en raison des serveurs mondiaux en baisse tout en essayant de jouer à Dragonflight, ce joueur particulier vient de se faire porter directement vers le dragon Îles sans même posséder l'expansion ni essayer d'y arriver!

Nantener s'occupait de leur propre entreprise à Durotar lorsque toute l'instabilité du serveur entourant les Zeppelins se dirigeant vers les îles a arraché une sorte de portail et les a déposées quelque part dans les rives de réveil.

Le voyage n'a pas pris longtemps, cependant, car ils ont été reportés un peu plus tard.

Je n'ai utilisé aucun exploit, j'ai eu une déconnexion pendant que j'étais à Durotar, quand je me suis déconnecté, je me suis retrouvé dans les îles Dargon. N'a pas acheté l'expansion.

Maintenant j'ai reporté:


Bien que ce soit assez hilarant, je suis sûr que les nombreux joueurs qui étaient coincés en attente et incapables de se rendre au contenu pour lequel ils ont payé ne le verraient pas vraiment de cette façon, mais au moins la plupart des serveurs se sont stabilisés quelques heures après le lancement et Tout le monde apprécie correctement les îles maintenant.

C'est peut-être une sorte de nouvelle technique de marketing? ?

Commentaires

Articles les plus consultés