FIFA 23 - EA en quelque sorte involontairement se compose de 25 ans en réduction de la Coupe du monde U24
Néanmoins, un joueur ne correspond pas plutôt à la description de l'occasion de marketing... La FIFA 23 a bien pris le contrôle par la Coupe du monde du Qatar 2022, EA laissant tomber un contenu quotidien sur le thème de la nation dans l'équipe ultime. Le projet des phénomènes de la Coupe du monde devrait commencer bientôt et comme d'habitude, pratiquement chaque joueur de remise a été divulgué avant la libération. De nouvelles chutes de stock de baskets! Acheter et vendre des chaussures de tennis authentiques, composées de Jordan 1 Zion Williamson Voodoo Stocker maintenant
Le futur c'est maintenant
L'événement des phénomènes de la Coupe du monde est destiné exclusivement aux joueurs de moins de 24 ans.
doublures en argent
Les joueurs U24 les plus performants de la Coupe du monde se verront offrir des mises à niveau uniques et une carte de phénomènes bleu léger. Dans et parmi les fuites, l'attaquant argentin, Lautaro Martinez.
Nous prévoyons que le centre central reçoit un produit de 89 phénomènes de la Coupe du monde OVR qui sera sans aucun doute parmi les alternatives avant de niveau vidéo du jeu vidéo. Bien sûr, il y a toujours une opportunité que EA reconnaît l'erreur et remplace Martinez par un joueur U24, ce qui serait réel de suspendre l'une des meilleures cartes de l'équipe promotionnelle. Les enfants choisis seront des joueurs qui ont joué des rôles clés pour leur pays à la Coupe du monde du Qatar 2022 déjà cet hiver. Par exemple, Bukayo Saka, 21 ans, qui est coulé pour gagner un objet de phénomènes, pourrait être remis un boost de +6 ovr et se vanter de statistiques comparables à celles de la carte que vous pouvez voir ci-dessus.
Les gens comme Jude Bellingham, 19 ans, Rafael Leao, 23 ans, Eder Militao, 24 ans, et Eduardo Camavinga, 20 ans, seront apparemment inclus dans l'équipe des phénomcoles de la Coupe du monde. Bien qu'il ait reçu un certain nombre de chances spécifiques de ses coéquipiers Lionel Messi et Co, Lautaro Martinez a en fait cessé de travailler pour marquer un seul objectif au Qatar. Le manager mondial de l'Argentine, Lionel Scaloni, a même laissé tomber Martinez pour l'attaquant de Manchester City Julian Alvarez pour leur match à égalité contre l'Australie. Les fuites sont normalement parfaites, donc nous pouvons seulement supposer que quelqu'un d'EA ne peut pas compter ou qu'il n'avait tout simplement pas réalisé que le joueur avait apprécié son 25e anniversaire étant donné que la sortie de la FIFA 23. Néanmoins, chaque nuage a une doublure argentée et une carte Lautaro Martinez améliorée pourrait être absolument fantastique dans FUT 23.
Anomalie argentine
Le joueur de 25 ans aura un rythme fantastique, un dribble, un tir et un physique avec des relocations de capacité quatre étoiles et un pied faible quatre étoiles. Dans ce qui ne peut être décrit que comme une autre erreur EA, l'attaquant de l'Inter Milan a eu 25 ans en août. En plus de la réalité qu'il est trop vieux pour être inclus dans la remise, pour dire que l'attaquant de Serie a été pauvre pour son pays lors de la Coupe du monde serait un euphémisme.
Commentaires
Enregistrer un commentaire