Harrison Ford répond à la nomination aux Oscars de Ke Huy Quan

Harrison Ford a eu des mots aimables pour l'ancien co-star Ke Huy Quan au sujet de sa nomination aux Oscars. Quan a été nominé pour le meilleur acteur de soutien pour sa représentation de Waymond Wang dans tout partout à la fois.

Harrison

Je suis tellement content pour lui, a déclaré Ford Screenrant (ouvre dans un nouvel onglet). C'est un gars formidable. C'est un acteur merveilleux. Il était quand il était petit, et il l'est toujours. Je suis content. Je suis très heureux pour lui. Quan et Ford ont joué les uns aux autres dans l'Indiana Jones de 1984 et le Temple de Doom, Quan jouant le jeune acolyte de l'explorateur. Les deux se sont réunis à l'exposition D23 de l'année dernière pour la première fois en 38 ans, résultant en une douce photo qui est devenue absolument virale. Ford a immédiatement reconnu Quan et lui a fait un gros câlin. Quand j'ai enroulé mes bras autour de lui, tous ces merveilleux souvenirs que j'ai eu sur le plateau sont revenus. C'était tellement confortable. C'était incroyable, et c'est un homme incroyable-l'un des hommes les plus généreux de la planète.

L'acteur a également ramené le Golden Globe du meilleur acteur de soutien, prononçant un discours émouvant sur la peur qu'il n'aurait jamais dépasser le fait d'être un enfant à succès. Il a remercié la direction du duo The Daniels pour l'opportunité de réessayer. Ke Huy Quan devrait être ensuite prêt à apparaître dans la saison 2 de Loki plus tard cette année. Indiana Jones 5 sortira le 30 juin 2023. Partout où tout en même temps est de retour dans certains théâtres pour une durée limitée. Pour en savoir plus, consultez notre liste des films à venir les plus excitants en 2023 et au-delà, ou, passez directement aux bonnes choses avec notre liste de dates de sortie de film.

Commentaires

Articles les plus consultés