Wargaming quitte toutes les affaires en Russie et en Biélorussie
Lorsque la guerre a commencé alors que la Russie envahit l'Ukraine, Wargaming a commencé à se concentrer sur ses employés. La société d'abord, à la fin du mois de février, a annoncé que c'était en train d'aider les employés et leurs familles à évacuer et avec une aide humanitaire. Aujourd'hui, plus d'un mois plus tard, Wargaming a annoncé que la société laissera des affaires en Russie et en Biélorussie.
La décision a été annoncée via le communiqué de presse, avec quelques détails sur la manière dont les choses vont continuer et ce qui est ensuite. «Au cours des dernières semaines, Wargaming a mené une révision stratégique des opérations commerciales mondiales. La société a décidé qu'il ne possédera ni n'exécutera aucune entreprise en Russie et en Biélorussie. " Wargaming a également annoncé qu'ils avaient transféré le service de jeu en direct dans ces pays à Lesta Studio, avec lequel il n'est plus associé. Cet accord est entré en vigueur le 31 mars. Cette transition signifiera que le fonctionnement des jeux se poursuivra, tandis que LaSta est la seule société qui profitera d'exécuter des services en direct pour les jeux dans les deux pays.
Wargaming ferme également son studio dans la capitale de la Biélorussie de Minsk. Ce processus prendra du temps et sera traité "mené dans une stricte conformité avec la loi. Les chefs de produits et services rencontreront bientôt leurs équipes pour discuter de l'impact de cette décision sur chaque département ». Ils fourniront une indemnité de départ et de soutien aux employés touchés par leur décision de se retirer.
En prenant cette décision, Wargaming s'attend à prendre un succès financier substantiel à quitter les affaires dans ces pays.
De nombreuses entreprises ont intensifié les efforts visant à aider le peuple ukrainien depuis que la Russie a commencé son offensive, avec une variété de dons directs, des ventes de biens caritatifs, de bloquer les ventes et des services en Russie, des retards pour aider les employés à aider les employés et des efforts supplémentaires pour obtenir une aide humanitaire à les personnes. Récemment, la communauté eve Online a soulevé plus de 500 000 $ dans le Plex pour une bonne campagne.
Lisez la décision de Wargaming ici.
Commentaires
Enregistrer un commentaire