Figures de Star Wars révélées à San Diego Comic

Quelques nouvelles figurines Star Wars ont été révélées ce week-end par Hasbro lors de la bande dessinée de San Diego, et bien que certains d'entre eux soient des rappels de personnages classiques et de nouvelles séries comme the Mandalorian, certains d'entre eux étaient de star Wars Jedi: Survivor. La suite de Star Wars Jedi: Fallen Order présente à nouveau Cal Kestis comme protagoniste, il est donc logique qu'il soit celui-là immortalisé dans les nouvelles figures aux côtés de son droïde BD-1. En plus de simplement montrer le nouveau look du personnage dans le jeu à venir, ce chiffre révèle peut-être pour faire allusion à une nouvelle fonctionnalité qui sera également présente dans Star Wars Jedi: Survivor.

Au cas où vous ne les auriez pas vus lorsqu'ils ont été révélés précédemment, les chiffres en question ont été partagés sur le site de Star Wars. Le compte Twitter DiscustingFilm les a également consultés qui peuvent être vus ci-dessous pour avoir une idée de ce à quoi ressemble Cal dans le nouveau jeu ainsi que des droïdes supplémentaires que nous verrons dans Survivor.

Cal a naturellement obtenu un sabre laser aux côtés de BD-1, mais le personnage Jedi a également un blaster éloigné de sa hanche. Alors que Cal a pris beaucoup de tirs des ennemis lors du premier match, il n'a pas réellement utilisé un blaster lui-même. À moins que ce soit juste un choix stylistique pour donner un blaster à Cal et pour compléter le look de Star Wars, cet access la première fois.

San Si cela doit être le cas, cela suscite plusieurs questions sur la façon dont ce mécanicien pourrait être mis en œuvre. Fallen Order et vraisemblablement Survivor sont définis dans une perspective à la troisième personne, de sorte que les raisons pour lesquelles le tournage se ferait également à partir de ce point de vue. Nous voyons occasionnellement une perspective plus zoomée chaque fois que Cal utilise des pouvoirs de force comme la force de force pour attirer des objets et des ennemis avant de les repousser, ce qui sera probablement à quoi ressemble l'utilisation de blaster s'il est mis en œuvre.

Une autre question urgente est pourquoi il aurait besoin de cette arme de toute façon. Armé de sabres laser et de pouvoirs de force, il était suffisamment équipé pour passer le premier match, il reste donc à voir comment un blaster serait incorporé dans son arsenal en supposant que c'est même le plan.

Star Wars Jedi: Survivor n'a pas encore de date de sortie même si certaines fuites peuvent avoir indiqué une possibilité.

Commentaires

Articles les plus consultés