Sépulcre des premiers 9.2.5 Mythic DPS, tank and guéler les classements du journal, semaine 5: Affliction est de retour - News

Le titre de la semaine dernière s'est avéré maudit, car Blizzard a reporté les nerfs de destruction, et donc la spécification supérieure reste très inchangée, mais le reste du réglage est passé, avec l'affliction obtenant un coup de pouce et certains chars ont également des changements.

mythique

95e centile

Alors que la destruction a évité son sort ultime pendant un certain temps, la démonologie attend simplement son temps pour réclamer cette place n ° 1. La survie est entrée dans la 3e place en passant par Frost DK, mais elle est également prévue pour un nerf (bien que non spécifié) dans la saison 4, de sorte que l'année de la lance pourrait se terminer. Windwalker reste ferme en 5e après son buff 9.2.5, alors que Unholy continue de grimper, augmentant 1 en 6e et passant élémentaire. Feral voit une énorme reprise, car elle saute 6 taches en 8e, suivie d'un tir. Cependant, Feral n'est pas le plus grand déménageur cette semaine, avec l'affliction qui monte dans le top 10 après son buff, 10 places par rapport à la semaine dernière et à 14 places complets par rapport à son endroit mort avant cela. Maintenant, nous avons un groupe relativement plus petit de joueurs qui expriment même des afflictions, donc les chiffres ne sont pas nécessairement les plus précis, mais il a certainement reçu un coup de pouce et pourrait en inciter plus à y jouer (au moins dans la saison 4, lorsque Destre s'éloigne de haut).

Données mythiques du 95e centile par Warcraft Logs.

tous les centiles

FOR

La survie passe également à Frost DK dans le support de généraliste, mais la grande nouvelle est une affliction une fois de plus, ce qui va encore mieux ici, passant au n ° 6 après les buffs, en escaladant 8 places! Le buff n'a peut-être pas été aussi grand, mais il semble avoir fonctionné, du moins pour l'instant. Le reste reste principalement le même, avec des représailles montant quelques taches et les trois spécifications de mage se déplaçant plus loin vers le bas, où le feu a pris résidence.

Toutes les données mythiques de centiles par les journaux Warcraft.

Tanks et guérisseurs

Les réservoirs ont obtenu un peu de bouleversement avec le réglage de la classe, mais cela n'a pas encore eu d'impact sur les chiffres, au contraire en fait, car la protection Warrior prend la première place, tandis que c'était le gardien et la vengeance qui ont été en fait polis dans le réglage, mais est resté dans leurs mêmes endroits. Paladins a laissé tomber 2 places dans les cartes DPS alors qu'ils échangeaient des places avec des guerriers, et les brasseurs sont restés en bas.

Toutes les données mythiques de centiles par les journaux Warcraft.

Les guérisseurs n'ont reçu aucun changement en termes de réglage, et leurs classements sont restés très similaires, avec seulement une discipline montant 2 places.

Toutes les données mythiques de centiles par les journaux Warcraft.

Héroïque

La démonologie est en charge dans l'héroïque, car la destruction reste en baisse en 15e où elle est depuis un certain temps maintenant. Le gros déménageur en haut est une amélioration, car elle se met en 3e place, 3 à la semaine dernière! La survie se rétablit après un plongeon, atterrissant en 5e, et est suivie par l'un des plus grands valeurs aberrantes de l'héroïque, avec un équilibre assis en 6e, en contraste frappant avec sa position très faible dans Mythic.

Toutes les données héroïques de centiles par les journaux Warcraft.

Comme toujours, si vous voulez encore plus d'informations sur une spécification, vous pouvez consulter nos guides de classe ici, pour une liste de niveau DPS, vous pouvez aller ici, ou pour encore plus de données, rendez-vous dans les journaux Warcraft. Vous pouvez également consulter nos guides de raid Sepulcre.

Commentaires

Articles les plus consultés