Îlot désert Wars

C'est finalement arrivé. Vous vous êtes écrasé sur une île déserte avec votre fidèle ordinateur portable et une connexion Internet satellite stable. Malheureusement, l'île est sur une planète lointaine où vous serez échoué pendant une décennie. Vous avez de la chance cependant, à part une abondance de nourriture et d'eau, vous avez également eu la prévoyance pour installer 3 Wars avant de partir. Lesquels avez-vous choisi?

Bienvenue dans One Good Roll de cette semaine! L'article de cette semaine est influencé par un événement du monde réel qui se déroule à mesure que vous lisez ceci. J'ai été chargé de la fortune (bonne?) De me diriger vers une île à des fins liées au travail. L'île est sans aucun doute peuplée, et je ne revivrai pas le naufrage, au moins, j'espère que je ne vais pas en raison du manque d'équipement sportif, mais cela m'a inspiré à penser à ce scénario très réel et possible** d'être bloqué avec seulement 3 Warss à jouer pour la prochaine décennie. Voici les trois Wars que j'ai choisis:

1: Guild Wars 2

Que je joue au jeu hérité ou à l'une des zones d'expansion, Guild Wars 2_Still parvient à se sentir vivant, peu importe où je suis. Il y a beaucoup de cours et de constructions de cours à essayer, et j'ai toujours aimé la théorie fabriquer de nouvelles façons de jouer mes cours préférés. À ce jour, il y a encore des parties de l'histoire que je n'ai pas terminée et des trophées que je n'ai pas encore gagnés. Si je vais être coincé sur une île quelque part, je veux que des réalisations solides travaillent, et je pense que _Guild Wars 2 correspond très bien à ce projet de loi.

En outre, avec le end de Dragons_expansion, ils ont introduit Shing Jea Island. Je pense que si j'étais sur une île coupée du reste du monde, j'ai l'impression que les habitants de Shing Jea Island m'attraperaient. Ils me comprendraient. Nous serions une grande famille d'îles virtuelles et j'apprendrais leurs voies. La connexion avec mes _guild Wars 2 Islanders peut être la seule chose qui me maintient sain d'esprit. (Si vous considérez mon état actuel comme «sain d'esprit»)

2: Galaxies Star Wars

Hé, je suis bloqué sur une île déserte sur une planète lointaine. Peut-être que j'ai vécu une sorte de rift dimensionnel et star wars galaxies_is toujours en marche et très populaire. Vous ne savez pas! Si je vais être coincé pendant une décennie, je pense que beaucoup de mon temps serait passé à vivre ma vie virtuelle dans _swg pre-nge(ouais je suis un swg-Cu Guy, ne me déteste pas pour ça)._ Je détruirais les pirates dans le _Jump à Lightspeed_expansion, et je mettais à côté d'un artiste dans une cantina quand je voulais me détendre d'une journée de chasse au dragon de Krayt.

Je peux même tenter les essais Jedi après tout ce temps et apprendre les voies de la force. J'ai aussi l'impression que les personnages de l'univers Star Wars pourraient m'apprendre les outils de survie dont j'ai besoin pour rester en vie. Après tout, armé du code Jedi, Obi-Wan Kenobi a passé beaucoup de temps seul quand il a été exilé à Tatooine, et il s'est bien tourné. (Malgré la mort du sabre laser)

3: Nouveau monde

Lorsque vous flambez de nouveaux sentiers, les compétences de survie peuvent aller loin. NEW NEW WORLD O_MAY n'a pas été à la hauteur des attentes de chacun, mais Amazon Game Studios a quand même créé un monde solide avec un PVE agréable. Si nous supprimons les bugs et la dupe des problèmes au lancement, et que nous nous concentrons sur la collecte, l'artisanat et l'exploration, il y a beaucoup ici pour m'occuper pendant mon isolement. New World a également un système PVP plus significatif que les deux autres jeux de ma liste, et ce serait bien de changer de rythme de temps en temps.

Les Comme je serais également bloqué sur un nouveau monde, jouer à un jeu centré sur la création d'un nouveau monde, qui s'appelle en fait New World serait également trop beau pour passer. Il ne pourrait peut-être y avoir pas de plus grand enseignant que l'action virtuelle de la chasse et de la rassemblement dans un jeu en ligne. (Mis à part l'expérience réelle de la chasse et de la rassemblement, ou peut-être un livre)

Ce scénario peut ne pas sembler plausible et des amis Wars, mais cela ne fait jamais de mal de penser à l'avance. Crash Land dans nos commentaires et faites-nous savoir quels sont vos choix pour votre 3 désert Island Wars, et pourquoi vous les avez choisis!

Commentaires

Articles les plus consultés