Shadowshs Saison 4 Fated Raid Mythic DPS Log Rankings, Semaine 2: Sanctum - News

Nous regardons en arrière la semaine 2 de la saison 4 de Shadowlands et le raid des destinations a été le sanctuaire de la domination. L'autre grand changement qui est arrivé la semaine dernière a été une autre destruction Aoe Nerf, ainsi que le réglage de la survie, avec des nerfs AoE et des buffs à cible.

Une note importante avant de commencer: comme les raids destinés changent chaque semaine, nos comparaisons avec les semaines précédentes seront un peu moins pertinentes, mais nous le mentionnerons toujours pour le contexte-gardez à l'esprit qu'il a gagné Ce n'est pas une comparaison directe de semaine en semaine comme auparavant.

mythique

95e centile

La destruction a finalement été remplacée à la place n ° 1, car les Nerfs et le Sanctum ont beaucoup mélangé les choses! La démonologie attend depuis longtemps pour prendre le contrôle du Warlock et de la première place globale, car un autre visage très familier arrive dans le top 3. Windwalkers revient, alors qu'ils prennent 2e et se déplacent 5 de la position Nathria de la semaine dernière, tandis que Elemental en fait Reste en 3e, montrant la résilience des spécifications entre les raids. La survie augmente en fait après son réglage et l'interrupteur RAID, avec Frost DKS suivant le costume. La destruction atterrit en 6e après les nerfs, suivi d'un visage que nous n'avons pas vu depuis très longtemps, car Fury prend 7e. Outlaw en baisse 3 par rapport à la semaine dernière, car le sanctuaire ne fonctionne pas aussi bien que Nathria pour eux, avec des DKS impie et le feu reste à peu près au même endroit. Nous avons également un tout nouveau slotter inférieur, car il obtient subtilement un sursis et se déplace réellement au milieu du pack, avec des sauvages prenant la couronne douteuse, tandis que l'affliction et l'équilibre planent légèrement au-dessus.

Données mythiques du 95e centile par Warcraft Logs.

tous les centiles

La destruction tombe encore plus dans le support général, alors que Elemental monte jusqu'au 2e ici, battant Windwalker pour la médaille d'argent. Outlaw est accroché là-bas beaucoup plus avec succès, ne perdant que 1 place par opposition à son classement des centiles plus élevé. La survie et le givre DK collent également ici, avec une fureur atterrissant au même 7ème endroit que dans les centiles plus élevés. Le tir de tir fait beaucoup mieux ici, cependant, revendiquant la 9e place, juste en avance sur le Warlock n ° 1 tombé. Arcane et Fire se regroupent juste en dehors du top 10, suivi de la rétribution et subtillé. L'affliction est de retour au dernier endroit où elle était pendant presque tous les 9,2, les deux druides qui y maintiennent compagnie.

Season

Toutes les données mythiques de centiles par les journaux Warcraft.

Héroïque

Le top 2 reste le même, même avec l'interrupteur RAID, car la démonologie et le hors-la-loi sont toujours là-haut, suivis de Fire Mage. L'amélioration est toujours très populaire en héroïque, en fait un peu augmentée depuis la semaine dernière également. La survie tombe un peu car Shadow reste la même, avec les bras restant les meilleures spécifications de guerrier, malgré le grand retour de Fury dans Mythic. La destruction n'a jamais été aussi populaire en héroïque qu'elle l'était dans Mythic en premier lieu, mais ce dernier nerf le voit chuter de sa position au milieu de la pack de la semaine dernière et directement dans les 2 basses, seulement sauvés de Dead Last par son frère d'affliction frère.

Toutes les données héroïques de centiles par les journaux Warcraft.

Comme toujours, si vous voulez encore plus d'informations sur une spécification, vous pouvez consulter nos guides de classe ici, pour une liste de niveau DPS, vous pouvez aller ici, ou pour encore plus de données, rendez-vous dans les journaux Warcraft. Vous pouvez également consulter nos guides Sanctum et Sepulcher RAID.

Commentaires

Articles les plus consultés